Je suis quoi
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·16 ans
En fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
2jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @PianoBavard13 ! Je comprends, j'imagine que ça doit être full confusant de pas trop savoir quelle étiquette mettre à son genre, c'est fulll normal!
C'est pas une question qui est full facile à répondre. Les étiquettes ne sont pas des cadres strictes qui délimitent ce qui existe et ce qui existe pas. Jsp si ça a du sens haha, mais perso, j'le vois comme des concepts "inventés" (comme?) pour nous aider à mieux nous comprendre et à nous guider dans notre quête d'identité. Donc, c'est normal de regarder les étiquettes et de pas s'y identifier 100% ou de s'identifier à plusieurs étiquettes.
Anyway, je get que tu oscilles entre le masculin, le féminin et la non binarité, pis c'est fullll correct comme ça:) Y'a pas de rush. You've got thiiis! :D <33
Sincèrement,
Terre <3
ÉrableOriginal5
elle/il·14 ans
Je me sens exactement de la meme façon