Suis-je la seul ?
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·17 ans
heyy, je suis en dépression depuis quelque année maitenant et j’ai comme pris une habitude bah « habitude » comme j’ai toujours été seul sans amie sans rien et depuis 1 an j’ai un chum mais je reporte toujours les sortie… sa fait 1 mois je les pas vue car je n’est pas là force je ses pas comment réagir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment réagir. Mais je l’aime de tout mon cœur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. c’est comme si je me sens mal à l’aise à coter de lui « j’ai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois où j’étais avec j’étais juste high je me sens horriblement mal 😞
Dernières publications
Liste de discussions
-
BélierRespectueux8
elle/elle·14 ans
3jQui est-ce-que je suis?TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance
-
SourisAnxieux9
iel
3jJsp je suis quoiEn fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.
-
CannelleAutonome15
elle/elle
4jQuestionnement?(Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?
-
TartareIntéressant4
elle/elle·16 ans
5jJe retombeJe suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.
Réponses
B98T386Q21Y3
elle/elle·17 ans
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Je suis tellement désolé que tu vives ça.. ça doit tellement être difficile. Est ce que ton chum est au courant pour ce qui est de ta dépression? Si non, est ce que tu te sentirai à l'aise de lui en parler? Peut être que ça lui permetterai de comprendre plus de son bord? Tu sais, tu n'es pas un monstre parce que toutes les fois que tu étais avec lui t'étais high. Je te feel tellement, puis tu n'es vraiment pas un monstre. Tu n'y peu rien que tu te sens comme ça dans ton corps et ta tête... le truc le plus important c'est de prendre soin de toi et si c'est en restant chez toi dans le confort de ton lit alors ça va être ça! Est ce que tu as déjà penser à l'inviter chez toi? Si tu te sens plus à l'aise chez toi, tu pourrais peut être l'inviter chez toi comme ça tu restes dans le confort d'être chez toi mais tu le vois quand même! Bref, je penses que si tu lui en parles il comprendra tout à fait!
on est toujours là pour toi oublie jamais ça!!
PianoCharismatique13
elle/elle
Salut ! Je pense que c'est normal après avoir vécu des choses avec un gars que ca reste dans notre tête, pis ça veut pas dire qu'on est un monstre. Aimerais-tu ça en discuter avec ton chum? Des fois, quand on en parler avec on peut mieux se comprendre pis il va peuetre te rassurer.