Trop compliqué

avatar

YogaAudacieux4

elle/elle

1a

Bon je sais que j’ai vraiment beaucoup écrit ces temps-ci, mais ce que je vis c’est tellement compliqué. Comme je l’avais expliqué récemment, mon crush et moi on s’est avoué nos sentiments qui étaient partagés. Par contre, j’ai l’impression qu’on tient tellement l’une à l’autre, par rapport à l’amitié que nous avions avant tout ça, au’on se met des bâtons dans les roues. À l’école, on en est convenu qu’on agirait comme des amies. C’était non négociable pour ça. Mais pour le reste, j’ai l’impression qu’on recherche qqchose de différent mais qu’on s’accroche et qu’on veut se dire que ça va aboutir à quelque chose notre histoire. Moi, c’est comme ma vraie première « relation » amoureuse. Faque j’ai envie de la vivre à fond (mais progressivement) et de « go with the flow ». Je ne sais pas trop ce que sont mes attentes, j’explore un peu ça comme on dit. Elle, elle a eu beaucoup d’autres relations et sait exactement ce qu’elle veut. Dans le fond, elle a peur de se faire niaiser comme c’est arriver dans le passé et qu’elle s’attache trop…pour rien. L’autre jour, c’était sa fête et nous avions un party avec des amies. Lorsqu’elles ont su que quelque chose se passait entre nous, on a pas eu peur de se coller. On s’est même embrassé au milieu de la nuit (c’était mon premier kiss) et je me suis endormie dans ses bras. Le matin, on s’est encore beaucoup embrassé et collé et moi, je me suis sentie tellement bien. Mais à chaque fois, elle a peur que ce soit que temporaire tout ça. C’est vraiment compliqué, je ne sais pas si vous comprendrez, mais j’ai besoin de conseil je ne sais pas quoi pensé !

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    1a

    Coucou @YogaAudacieux4 !!

    J'espère que tu va bien :))

    Je comprend vraiment ce que tu veux dire et je comprendre aussi la manière dont tu te sens.

    Je pense que la meilleure chose qui pourrait vous aidez toutes les deux c'est de vous rassurer mutuellement et de surtout rester bien à l'écoute l'une de l'autre ;) Soyez pas gênées de vous communiquer vos inquiétudes et vos ressentis ! C'est la meilleure façon de développer de la confiance ;))

    J'espère avoir pu t'aider ! Relance moi si jamais tu as besoin de quoi que ce soit xoxo

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    22h
    Ma première blonde

    Bon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    1j
    J'ai peur...

    Salut tout le monde,

    Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Pornos

    Juste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp

  • avatar

    CactusDynamique13

    elle/elle·15 ans

    1j
    Dépression active?

    Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.