Anxiété

avatar

LilasChaleureux14

elle/elle

1a

Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salutt @LilasChaleureux14!!

    Je comprends ce que tu veux dire et en vrai c'est souvent parce que dans la douche on a pas beaucoup de distractions et on se met souvent à penser toutes les choses qui se passent autour de nous et donc les choses qui nous font stresser en même temps.

    Si tu as besoin d'en parler ou que tu as besoin d'une écoute les services de clavardages de Tel-Jeunes sont toujours à ta disposition si tu as besoin de parler avec quelqu'un pour diminuer ton stress :)).

    Je te souhaites une belle soirée et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi!

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1a

    Salut !

    J'ai extrêment envie de te répondre mais je ne suis pas sûr d'être la meilleure pour le faire. Mais je peux tenter. (Avec mes exprériences)

    Je crois que la douche est un lieu ou tu es avec toi...Et toi. Ton cerveau n'a que pour seul distraction lui même et il va préféré penser aux choses moins bonnes que les meilleures.

    En tout cas, rappelle-toi seulement que tu n'est pas seul ! Si tu as besoin d'aide pleins de personne compétente sont là pour toi.

    J'espère que cela ta aider ?

    Kiss,

    Sushis

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaRespectueux9

    elle/elle·17 ans

    1j
    refus #2

    en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    2j
    Permis de conduire

    Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

  • avatar

    AvocatChaleureuse3

    elle/elle·12 ans

    2j
    Amie ou pas amie?

    Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

  • avatar

    PâtesArtistique11

    elle/elle

    3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

    Salut!

    J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!