Je m’inquiète pour ma mère

avatar

GuitareChanceuse6

elle/elle

7m

depuis quelque jours ma mère est devenu un peu bizarre. Elle change d’humeur HYPER vite, elle se fâche pour tout et elle s’isole dans sa chambre. Quand elle sort de sa chambre de temps en temps je lui demande si elle faisait une sieste et elle me répond toujours non. Mes sœur ont aussi remarquer se comportement bizarre avec ma mère et on comprend toutes pas. J’ai peut-être une petite idée de qu’est-ce qu’il a rendu comme ça et si c’est se que je pense, il n’y a rien qu’on peu faire. Je ne suis pas venu ici pour avoir de l’aide pour que je lui en parle ou pour l’aider. Je suis surtout venu puisque ça m’inquiète. J’avais besoin d’en parler mais si jamais quelqu’un a une idée pour que ça prenne moin de place dans ma tête je suis preneuse. Merci

Réponses

  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·13 ans

    7m

    Allô @SourisHésitante16.

    Si ça peut aider, j'ai une suggestion. Je ne suis pas experte, mais je voulais t'écrire parce que ta publication m'a touchée. Tu pourrais en parler avec ta mère et ta famille, en réunion familiale. Je ne m'y connais pas, je ne connais pas la situation, mais c'est une idée. Tu peux la prendre ou pas. J'espère que ça va s'améliorer.

    Tempêtefestif3

  • avatar

    BubbleteaÉpatante16

    elle/elle

    7m

    Selon tu devrais lui faire part de tes inquiétudes honnêtement j’ai pas d’autre conseils mais suis sûr qu’il a du monde qui vont te donner d’autre conseil ou sois te rassurer

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    1j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    iel·16 ans

    1j
    C'est tu normal? (Idées noires)

    Salut,

    Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....

    Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle·14 ans

    1j
    Est-ce que j'aime mon père ?

    C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    1j
    La synesthésie

    Allo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.

    je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler