Rencontrer des amis en ligne
CaféBrillante6
elle/elle·15 ans
Depuis un certain temps, j'aimerais parler à d'autres jeunes de mon âge en ligne.Sauf que mes parents n'aiment pas que je parle en ligne avec des personnes que je connais pas . J'aimerais trop avoir des personnes à qui parler!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
11hPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
13hPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
1jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
-
PaprikaSérieux14
iel·16 ans
1jC'est tu normal? (Idées noires)Salut,
Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....
Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CaféBrave2 ! Omg, j'comprends que tu aimerais parler à des gens en ligne, je get, c'Est tjrs le fun de rencontrer de nouvelles personnes haha! J'imagine que ça doit être désappointant de pas pouvoir parler à d'autres ados en ligne... :(
Btw, tu peux texter d'autres ado en ligne ici. Les ado tj, on est là pour t'écouter, toi :)
Anyway, j'espère que ça va work out peu importe sous quelle forme haha.
Sincèrement,
Terre <3
CaféBrillante6
elle/elle·15 ans
Oui je sais sauf que moi je voudrais avoir des amis avec qui discuter.jai essayé hier la fonction avec d'autres ados tj sauf que moi ce que j'aimerais c apprendre à mieux connaître la personne..
CaféBrave2
elle/elle
coucou @TerreSincère9 je pense tu as mentionné la mauvaise personne hihi
SmoothieContente9
elle/elle·14 ans
Saluuut !
Je te feel vrm !
J'ai une amie auquel j'ai rencontré sur snapchat nous nous sommes jamais vue en vraie, mais on s'appelle souvent etc et je crois que parmis toute mes amitié c'est celle qui es le plus fidèle et qui as durer le plus longtemps.
Jcomprend parfaitement que tes parents ne veulent pas que tu parle avk des inconnue sur les réseaux sociaux moi non plus il ne voulais pas et avant mes parents fouillait dans mon téléphone, mais quand ils ont arrêter de fouiller dans mon téléphone parce que je grandissait ils m'ont donner le droit de parler avec des gens que je connaissais pas, toute en restant vigilant..
Laisse le temps aller et peut-être qu'en grandissant il te laisserons. Montre leurs que tu es mature et que tu es capable de faire attention sur les réseaux et peut-être qu'il remettrons en question leurs opinion.
J'espère que cela t'a aidé !
Bonne journée ! Xoxox
~ smootie ~