Je me sens juger
Arc-en-cielEngagé5
elle/elle
Moi mon ami ne me fait pas sentir bien
Elle fait comme si je ne étais que un objet et que je devais toujours l écouter et elle s en vous complètement de mes choix on dirais que ces que elle qui existe et moi juste a fille a coté de plus quand elle est avec une autre ami elle m oublié comme si je ne existais plus elle en vien même a me critiquer ou rire de moi avec son autre ami et moi je suis obliger de sourit et de faire comme si sa ne me dérangeait pas car si je le montre elle ne me parle plus et me déteste je ne sais plus quoi faire et elle réalise toujours trop tard le mal qu'elle fait donc pour s excuser elle écris une lettre mes je trouve que se n est pas assez j au l impression que même mon ami e me comprent pas
Mes vous savez les ami d enfance ces dur a se séparer donc je reste avec elle et silencieuse car elle me fait vivre les plus moment de ma vie mais aussi les plus pire
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
23hMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
1jJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
1jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·20 ans
salutttt !!! @Arc-en-cielEngagé5
Ooof , je suis vraiment désolée d'apprendre que ton amie te traite comme ca . j'imagine a quel point ca peut faire mal , surtout quand tu dois faire semblant que tout va bien juste pour ne pas la mettre en colère ...pendant que tu souffres :(
je pense que cest important que tu puisses lui parler de ce que tu ressens , de la façons dont elle te fait sentir . tu as mentionnée quelle se rend compte souvent trop tard de ses erreurs alors peut être qu'avoir une vraie discussion pourrait aider . Dit la calmement ce que tu n'apprécies pas et mettre des limites , cest déjà un bon premier pas.
j'espère avoir aide un peu . les forums sont toujours la au besoin ;)))
GuitareSincère3
elle/elle·17 ans
Salut, je comprends très bien ce que tu vis, comme l’a dit @SaxophoneTravailleuse8, tu devrais vraiment lui parler de ce que tu ressent et si c’est une vraie amie, elle comprendra ton sentiment et elle arrêtera. Personne ne mérite d’être traité comme ça par ses ami/es.