Coup de foudre explosif
CaféPersuasive1
elle/elle·19 ans
J’étais sur un site de rencontres et je vois un mec qui a une guitare et dans ces musique il y a du nirvana ( mon groupe préféré ) on ces parler et sa ne s’arrêtait pas on a les même goût musicaux avec la même importance on a des gros point commun et plus je lui parle et plus je crame je suis folle amoureuse je l’es jamais vue comment ces possible je me suis jamais sentie autent en amour que mintenant ces le destin ? L’homme de ma vie ? L’âme sœur ? Je me fou je veut croire aveuglement de nouveau qu’il est la plus belle chose au monde je suis Putin d’amoureuse et j’ai l’impression d’avoir ma tête libérée de tout son mal 😵💫 l’amour sa ne s’explique pas ces juste magique
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
2jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @CaféPersuasive1 !!
Oooo c'est quand même excitant tout ça!! Je trouves que ce que tu as écris c'est vraiment beau et je suis d'accord avec toi que l'amour c'est très magique et des fois c'est quelque chose de satisfaisant car on ne peut pas toujours contrôler notre amour pour une personne. En tout cas je te souhaites que ça se passe bien avec lui et n'hésite pas, le forum est toujours ouvert :) Prends soins de toi!!
TempêteFestif3
elle/elle·14 ans
C'est super @CaféPersuasive1!
Bonne chance!
@TempêteFestif3.