Tape

TempêtePatient2

il/lui

1a

Alors, pour contexte mon meilleur ami est trans (ftm) et moi je suis un homme cis. Y'a pas long on avait un party ensemble et mon ami portait une chemise avec un décolleté, mais il voulait pas qu'on voit de binder donc il a mis du tape. Il a pris du tape de kiné je crois et a fait comme des bandelettes. Il m'a demandé de l'aider à bien les mettre car c'était sa première fois.

J'ai vraiment essayé de faire ça comme du monde mais en fin de soirée mon chum et moi avons dû essayé de soulager mon ami car le tape lui faisait vraiment mal. Il a finit par prendre une douche et enlever le tape mais il avait le dos (et un peu de la poitrine je crois) en sang (me semble qu'il avait pas mis rien pour les mamelons). Avec l'été qui arrive je sais qu'il va essayer d'avoir du tape au lieu d'un binder, mais honnêtement je m'inquiète pour lui.

So, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui utilisent du tape qui pourrait me dire s'il y a une marque de tape qui marche bien ou des trucs pour taper ? Ah et, si je peux me permettre d'abuser, est-ce qu'il y a des trucs qu'on peut faire comme après le tape ? Genre une crème ou quelque chose ?

Merci beaucoup du temps que vous me donnez :)

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

1a

Salut @TempêtePatient2 !

Je suis pas le meilleur mais tu as des tapes sportifs que tu peux trouver en pharmacie qui peuvent aussi blend avec la couleur de peau en choisissant des couleurs prêt de la teinte. Tu peux aussi utiliser un fond de teint pour cacher un peu plus les marques de tape!

J'espère que ça t'aides un petit peu et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi :)) Prends soins de toi !!

AvocatSociable7

elle/elle·17 ans

1a

coucou, j'ai aussi acheter du tape pour la fete a mon amis, cette marque la est bonne, les frais de livraison son cher un peut par contre (environ 17$)

le nom de la marque c'est wonababi et voici le lien pour le tape (c'est important d'acheter des cache tétons aussi disponible sur le site, et de l'huile de jojoba trouvable sur internet)

https://www.nonbinarystyle.com/products/trans-tape?fbclid=PAQ0xDSwKNAPpleHRuA2FlbQIxMAABp35hxbddAuhhGzvEpZl-Bi3xvHCwHg91M5sKu3YhciMZTE_6_eVUizdd06WM_aem_Uv24LZoyFteqmNsFxuwMhQ

Jespère ca ta aidé :)))

PaprikaAmusé1

elle/elle

1a

Hey, premièrement je trouve ça super beau que tu prennes soin de ton ami comme ça. Il a de la chance de t’avoir 🫶

Pour le taping, c’est vraiment important d’utiliser du tape conçu pour ça, comme TransTape ou KT Tape (mais version peau sensible). Et surtout : jamais sur les mamelons sans protection ! Il faut toujours mettre une petite pastille, un coton ou même un pansement doux pour éviter les blessures.

Aussi, faut jamais croiser le tape dans le dos, ni trop serrer, sinon ça peut causer des dommages sérieux à la peau et aux côtes. YouTube a des bons tutos faits par des personnes trans qui montrent comment bien placer le tape.

Pour après, une crème genre Aloe Vera ou crème hydratante non parfumée peut vraiment aider, surtout si la peau est irritée. Et il faut laisser la peau respirer entre les jours de tape, pour éviter les infections ou les frottements trop fréquents.

En tout cas, ton message m’a touché. Continue de rester aussi à l’écoute. C’est avec des amis comme toi que les personnes trans se sentent plus en sécurité 🧡

Dernières publications

Liste de discussions

CamomilleCourageuse12

elle/elle

22h
    Anxiété de performance ou pas?

Salut!

Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

LapinAnxieux12

elle/elle·16 ans

1j
    Plaisir et autonomie

Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

CyclismeAuthentique4

elle/elle

2j
    Bessoin daide

Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

3j
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️