Objets sexuelle😬
ÉrableIntelligente1
elle/elle
Voilà jajaja donc umm...ses un peu gênant mais voila n'aimerait m'acheter genre un vibrateur mais heuu ses que j'ai juste 13 ans donc je peux pas aller dans un sexchop et j'ai demander a ma sœur si il en a en pharmacie et oui mais je lui est pas demedé le prix(car ses génant😳) et je me demenderait de 1 : sa coûte combinent un sextoyben pharmacie et 2: il y a quoi comme sorte de sextoy (pour filles) donc voilà😳
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
23hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
1jPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
YogourtPositive10
elle/elle
allô!:)
le prix des jouets en pharmacie varie, entre 20 et 60-70$ environ! il y a moyen d’en acheter un pas trop cher en spécial qui fait bien la job pour commencer:)
combien de sortes? je suppose que tu demandes en pharmacie; ça dépend! il y en a qui sont plus ciblés pour la stimulation externe de la vulve, d’autres plus pour la stimulation interne du vagin! d’autres peuvent très bien faire les deux, c’est ce que je recommanderais comme premier je crois:)
aussi petit astuce, c’est important de bien nettoyer ton jouet entre chaque utilisation!
je te conseille du lubrifiant également, ça rend l’expérience beaucoup plus agréable:)
je te comprend, j’ai ressenti le besoin d’avoir un jouet au même que toi! j’espère avoir pu t’aider un peu! xx
ÉrableIntelligente1
elle/elle
Merci !