Loin de mes frères et de ma famille

avatar

CitronelleCombatif15

elle/elle·17 ans

1a

Je suis à 8 heures de route de chez moi ( moi je suis en Gaspésie et présentement je suis à Mascouche avec ma marraine pour garder son garçon ) Je m'ennuie de mes frères et de ma famille... Mes grand parents montent a Québec le 10 et ils veulent venir me chercher.... Moi sa me dérangerais pas mais sa serais désagréable de trouver une gardienne a la dernière minute.... Je ne suis pas habituée de partie pendant longtemps ( je suis partie pendant 2 mois ) Mais je me dis que je vais avoir un tattoo sans que mes parents le sache...

Que vous auriez fait a ma place?

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salutt @CitronelleCombatif15 !!

    Je comprends que ça peut être une décision difficile surtout que c'est assez normal que ta famille te manque mais quand même tu aimerais que le fils de ta marraine soit quand même bien garder. Je te dirais que si tu veux vraiment retourner chez ta famille, ce serait bien que tu le dises à ta marraine le plus vite possible comme ça elle a le temps de se trouver un autre gardien et comme ça toi tu seras un peu moins stressé à l'idée de partir.

    J'espère que ça peux t'aider un peu plus et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi :))

  • avatar

    CitronelleCombatif15

    elle/elle·17 ans

    1a

    Salut @TabouléBavard7

    Je voulais te donner de mes nouvelles ... Finalement j'ai décider de rester et bientôt je repartirais pour la Gaspésie le 15 août car je dois aller me préparer pour mon école et aller a mes rendez vous ... J'ai même plus le goût de retourner chez moi ... Je ne m'ennuie pas de mes parents je commence un mini peu de m'ennuiyer de mes frères ... Mais je suis fière de moi.. je vais avoir 16 mercredi le 30 juillet... Je repart fière.. avec un tatoo et les cheveux blond haha mais fière d'avoir rester!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️