Mélangée
SourisContente4
elle/elle·14 ans
JSP si c'est le bon thème,mais j'ai besoin de réponse. En fait,j'ai 14 ans et y'a un gars de mon école que je trouve vrm cute. J'ai jamais été en amour avant don jsp si je le trouve juste attirant ou si c'est un crush.On c déjà parlé un peu et la connexion passait bien. Le seul problème, il a 16 ans et je me dis que c'est quasiment impossible qu'il s'intéresse à moi. Je me demandais aussi si c'était normal d'avoir l'impression que tous les gars me trouve pathétique. Voilà!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleServiable13
elle/il
9hTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
-
PaprikaSérieux14
iel·16 ans
17hC'est tu normal? (Idées noires)Salut,
Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....
Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)
-
ThéOrganisé17
elle/elle·14 ans
19hEst-ce que j'aime mon père ?C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )
-
GuitareChanceuse6
elle/elle
21hLa synesthésieAllo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.
je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler
Réponses
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
Bonjour SourisContente4!
tkt, c’est 100 % normal de ressentir ça. Moi aussi j'ai 14 ans et c'est vrai que parfois c'est difficile de vrm savoir si tu l'aime pour vrai.
Je te dirais que si t’aimes passer du temps avec lui, que tu penses souvent à lui, que t’as le cœur qui bat un peu plus vite quand tu le vois ou que t’as envie qu’il te remarque, c’est probablement un crush.
Pour la différence d’âge, c’est vrai que 14 et 16 ça peut sembler un peu loin, mais ça veut pas dire que c’est impossible qu’il t’aime pas.
Un conseil: Parle-lui comme t’es, sois naturelle et pour vrai met toi aucune pression. Tu ne devrais pas avoir besoin de changer pour plaire à qui que ce soit.
Et meme si ce n'est pas le bon gars, c'est pas grâve, ca arrive. Mais si tu dis que vous aviez l'air de bien vous entendre donc c'est quand meme une bonne nouvelle!