Besoin de frapper

avatar

SushisOptimiste14

elle/elle·14 ans

6m

Salut, e que je vais parler ici va paraître étrange mais des fois j’ai envie de frapper des gens ou des objets.

quand je suis en colère y’a comme une partie de moi qui a envie de frapper un mur, la personne qui m’énerve. Ou de briser des truc. Je dis sa à mes amies et je pense qu’elles se disent que je joke . ,oas c faux. Des fois à force de serrer mon point il tremble. Je fais un big effort de self contrôle.

je sais pas trop quoi faire de cet envie. La plupart du temps c’est tard me soir

Réponses

  • avatar

    ChienJudicieuse12

    elle/elle·15 ans

    5m

    Ce n'est pas du tout bizarre, et je suis certaine que plusieurs sentiront la même chose, dont moi. Je suis atteinte de dyspraxie/TDC, un trouble qui affecte ma coordination. L'avantage d'avoir des troubles comme ça pour moi, c'est que ça réduit le fait que je gagne dans un fight. Mais, si quelqu'un m'énerve, mon instinct est de le mettre a terre ou même des descriptions plus graphiques que je n'entrerai pas dedans. Selon moi, cette colère au fond de moi aurait été suscitée par mes parents abusifs, qui ne savent pas vraiment comment communiquer sans criant. En effet, selon les statistiques, beaucoup d'enfants atteints de traumatismes lors jeunes sont plus susceptibles à la violence que leurs pairs. Cela ne veut cependant pas dire que tous d'entre nous seront des ami.es ou partenaires abusifs dans le futur, et c'est très bien que vous le gardez dans votre tête et que vous frappez un mur au lieu de la personne! Moi, je ne peux pas frapper de mur fortement sans blesser moi-même, donc je me suis rabattue sur l'écriture. Selon moi, il y a une raison qui a engendré votre comportement - mais cela ne veut pas dire que vous devez la faire. Si vous vouliez mon avis, vous avez tout à fait le droit de frapper des choses qui ne sont pas des êtres vivants! Est-ce seulement un petit oreiller ou un équipement de boxe, ayez ce qui peut satisfaire votre désir, je crois que cela vous aiderait fortement.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaRespectueux9

    elle/elle·17 ans

    2j
    refus #2

    en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    2j
    Permis de conduire

    Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

  • avatar

    AvocatChaleureuse3

    elle/elle·12 ans

    2j
    Amie ou pas amie?

    Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

  • avatar

    PâtesArtistique11

    elle/elle

    3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

    Salut!

    J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!