trouble alimentaire

GuitareAttentive17

elle/elle·18 ans

1m

Comment prendre du poids sainement sans avoir des pensées néfastes qui m’empêche de guérir ?

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Salut @GuitareAttentive17 !

C'est cool de se poser la question et c'est déjà un bon pas!

Je suis désolée, j'ai pas vraiment de trucs à t'offrir... 😓Je n'en connais pas vraiment... MAIS

J'pense que les intervenant.e.s d'ANEB (https://anebados.com/en/) vont être superrr pour te guider! :) Tu mérites tout le care que tu peux avoir et de savoir comment prendre soin de toi le mieux possible! Ils vont pouvoir te donner les trucs concrets que tu cherches! <3

J'te souhaite le meilleur dans cette quête!! <3 Bonne chance! :)

Sincèrement,

Terre <3

SnowboardAmusé14

il/lui·15 ans

20j

salut @GuitareAttentive17 je te comprend ses très difficile de savoir comment manger sainement mais je te conseille dans parler a tes parent ou regarder sur des site de repas sante et je te souhaite bonne chance.

GuitareAttentive17

elle/elle·18 ans

20j

Merci beaucoup, je commence déjà à en parler!

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

53min
    Ca compte ou pas

Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

merci

BasketballAdorable10

elle/elle·15 ans

12h
    Pouvez-vous m'aider

Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

PoutineContente9

elle/elle·15 ans

14h
    Pas de vrais amies

Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

AbeilleServiable13

elle/il

1j
    Troubles avec l’école

Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.