Envies fortes..

avatar

ArcodéonAnxieuse14

elle/elle

15j

Salut j'ai 13 ans et j'ai des questions..

En octobre l'année passé j'avais un copain et on est resté ensemble jusqu'en février. le soir de la st valentin on avait prévu de faire l'amour on était tout les deux consentants mais quand on s'apprêtais à le faire je lui ait dit que finnalement je me sentait pas prête mais que je pouvais le masturber et qu'il pouvait me doigt(j'ai eu très mal)... j'ai vu la déception dans ses yeux même si il a essayé de le cacher et quelque temps après il ma quitté alors que tout allait bien dans notre couple et je me suis toujours demandé si il m'a quitté parce qu'il ne m'aimait plus ou parce que je ne voulais pas coucher avec lui.


maintenant je suis rendu en secondaire 2 et j'ai des envies sexuelles encore pire qu'avant j'ai essayé de me doigt comme mon ex le fesait pour calmer mes envies mais sa ne marche pas alors je me demandais si vous avez des choses à me proposer avant que je fesse une bêtise.. sil vous plait ne me jugez pas..

Réponses

  • avatar

    SnowboardAmusé14

    il/lui·15 ans

    13j

    salut @ArcodéonAnxieuse14 je te conseillerait den parler avec l'infirmière de l'école pour répondre a toute tes question jte souhaite bonne chance

  • avatar

    AspergeGentille8

    il/lui·20 ans

    12j

    Salut, je veux premièrement te dire que je ne peux pas m'imaginer ce que tu as ressenti lorsque tu t'es faite laissée durant un temps pareil, je ne trouve pas ça correct du tout. Je veux mentionner que je ne te juge absolument pas. Il est normal pour une personne de ton âge de commencer à avoir des envies du genre. Le seul conseil que j'ai serait de réfléchir aux désirs que tu éprouves et de te demander si c'est une bonne idée ou si tu risque de le regretter. Je souhaite que ta situation s'améliore!

  • avatar

    TempêteVigilante9

    il/lui·19 ans

    12j

    Salut,

    Tu n’as absolument rien dit de mal, et tu ne mérites pas d’être jugée.


    D'abord une chose très importante : tu as bien fait de t’arrêter quand tu ne te sentais pas prête. Même si vous aviez parlé de quelque chose avant, ton consentement peut changer à tout moment, et ça doit toujours être respecté. Le fait que tu aies eu mal montre aussi que ton corps te disait non, et ça compte.

    Pour ton ex, tu n’as rien fait de mal. S’il est partie ce n’est pas parce que tu as refusé mais parce qu’il n’était pas capable de respecter tes limites. Quelqu’un qui t’aime vraiment ne te quittera jamais pour ça.

    Pour le reste je ne peux pas trop t'aider puisque je suis un garçon et je ne connais pas vraiment les solutions mais le serait une personne de confiance dans ce domaine.

  • avatar

    RacletteAdroite2

    il/lui·16 ans

    12j

    Bah tu pourrais essayer de te masturber plus et surtout pas te forcer à avoir un rapport sexuel

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    11j

    Allo @ArcodéonAnxieuse14,

    Premièrement, je te félicite parce que tu as su dire à ton chum que tu n'étais pas prête pour le faire, ce qui es très bien.

    Si en effet il t'a vraiment quitté parce que tu ne voulais pas faire l'amour, peut être qu'au final ce n'était pas une si bonne relation... Je suis désolée si ça te fait de la peine que je te dis ça, mais un bon chum aime ça blonde et veut rester avec même si elle ne veut pas faire certaines choses.

    Pour tes envies sexuelles, je te conseillerais peut être un sex toy. Il en exitste pour les différentes zones des parties intimes et c'est full efficace pour certaines personnes.

    J'espère que mon message t'aura aidé :)

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    ScorpionPlaisant1

    elle/elle

    10j

    Coucou! Ne t'inquiète pas, ici tu ne seras pas jugée!

    Pour ce qui est de ton ex, je comprends cette pression que tu ressentais, mais l'amour est naturel et consensuel. Tu avais donc entièrement le droit de ne pas être prête et d'être respectée pour ta décision. Tu n'as rien fait de mal. Je dirais même que tu as fait la meilleure décision, c'est-à-dire suivre ton propre coeur.

    Les désirs sexuels, avec la puberté, atteignent un apex. Je te rassure que c'est parfaitement normal. Surtout par curiosité, les filles et les gars commencent à ressentir cet attraction physique et psychologique, on a des crush, on tombe en amour et on commence à vouloir découvrir plus sur les relations sexuelles.

    Cependant, la protection (comme le condom) est plus que nécessaire. on devient responsable de nous même.

    Finalement, par rapport à tes désirs, il serait beaucoup plus sécuritaire d'essayer des jouets érotiques spécialisés pour ne pas te blesser. Encore une fois, tu n'as pas à avoir honte ou peur d'être jugé, ça fait partie de la vie.

    J'espère que ça peut t'aider!

  • avatar

    ArcodéonAnxieuse14

    elle/elle

    7j

    merci pour toutes vos réponses j'essaierai d'appliquer tout les conseils que vous m'avez donnée!!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    14h
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    iel·16 ans

    22h
    C'est tu normal? (Idées noires)

    Salut,

    Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....

    Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle·14 ans

    1j
    Est-ce que j'aime mon père ?

    C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    1j
    La synesthésie

    Allo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.

    je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler