comment ? ( les garçon vous êtes bien venu )
GingembreAmusé1
elle/elle
Salut depuis quelque temps j'aime beaucoup un garçon qui va à la même école que moi il est plus vieux mais on est dans la même orchestre on a le même tempérament et on joue tout les 2 du piano bref je l'aime . Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment aller le voir ou lui parler si je le regarde et qu'on fait du eyes contact ( et tout les technique qu'on voit dans les vidéo) j'ai peur qu'il s'en rendre compte et qu'il me trouve bizarre ou juste que je ne lui plait pas comme fille ou qu'il ne veut rien savoir de moi et qu'il m'a jamais vue bref je sais plus quoi faire. comment je fais pour qu'il porte attention à moi sans être bizarre ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
1jMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
1jJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
1jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
BambooCaptivant3
elle/elle·16 ans
Coucou !
Honnêtement, j'ai fait l'erreur plusieurs fois de rester en silence quand un gars m'intéressait bien... Et oui, c'est une erreur, car j'ai peut-être perdu de belles opportunités !
Je te conseille de te mettre à sa place. Si quelqu'un t'approche parce qu'il semble être intéressé par toi et que toi, non, est-ce que tu vas immédiatement le trouver bizarre et rire de lui ? On se connaît pas, mais je ne pense pas ce que tu ferais ;) Les gens ont vraiment d'autres problèmes plus importants dans leur vie et vont oublier assez vite, crois-moi ! Et toi, tu en ressortiras gagnante car tu vas t'être essayée et ça, crois moi, c'est vraiment pas rien ! :) Et si il semble intéressé (je te le souhaite !), et bien, tant mieux ! :) Peut-être que ça peut aboutir à quelque chose de beau ? ;)
Tu peux peut-être commencer par le regarder discrètement (Sans le fixer, bien sûr, haha). Si tu vois qu'il semble "répondre" à tes regards, tu peux aller engager la conversation ? Et vous faites tout les deux du piano ! C'est super, ça vous fait un point commun ! :) Tu peux le complimenter sur sa performance, aussi. Vraiment, vas-y avec ce qui te rends le plus à l'aise, mais moi, je te conseille vraiment d'y aller si tu te sens prête ;) Crois-moi, c'est pas super plaisant de vivre avec de regrets du genre "Omgg, j'aurais du...".
En tout cas, j'espère vraiment pour toi que ça marche ! J'espère que ça t'a aidée un peu :))
Xxxxxxxx
PianoOrganisé5
il/lui
Bonjour, si vous êtes dans le même orchestre tu pourrais commencer par lui poser des questions rapides par ci par la et au fur et a mesure avoir des conversations, le texter, etc.