Songe épris
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Sous les cieux ornés de crépuscule, sur le toit de ta maison, nous étions étendues. Hissant un drap sur nos corps, nous chérira-t-il de la chaleur, tant dis ce que notre amour se nichait dans l'authentique. Déposant ma main sur ta joue, j'y peins un écrin de pure tendresse. À cœurs battants, s'offre la nuit en ta compagnie, romantique, dirais-je même.
Reposant tes lèvres sur les miennes, un poème ne cesse de se rédiger, gravant ton nom sur mon cœur. Les mouvements de nos baisers s'accentuent, à la suite d'un élan effréné venu nous rejoindre, donnant de l'ardeur à nos frôlements. Sais-tu qu'à tes côtés, le temps retient son souffle, la mer se fait silencieuse, et ta voix miroitant la mienne devient ma mélodie?
Je glisse ma main dans tes fils d'or, je quête ton regard, désirant scruter chacun de tes attraits. Fin vint ton avancée pour cette même ivresse. "Vert comme tes yeux" me suscite le titre de notre histoire d'amour. Le bleu de mes yeux se marie dans sa plénitude avec le vert des tiens. Je demeure muette pour t'attester mes ressentis, d'une intensité telle qu'elle me laisse sans murmures.
- J'aime t'embrasser, sais-tu?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
2jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
BambooCaptivant3
elle/elle·16 ans
Wooow, tu écris vraiment bien :0 !! Vraiment, continue comme ça ! C'est super impressionnant ! :))
Xxx
ChienJudicieuse12
elle/elle·15 ans
Je m'excuse, je n'ai pas d'aide à t'offrir car je n'ai jamais été dans une relation amoureuse... mais WOW, tu as un véritable talent d'écriture. J'adore. Tu seras peut-être une écrivaine un jour.
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Bonjour bonjour, j'en profite pour vous répondre les deux en même temps. Le but n'était pas de demander de l'aide, je voulais simplement me défouler en écrivant, merci quand même. La triste vérité est que je ne suis pas en couple... j'aime une fille depuis 1 an et demi et j'écris pour elle depuis 1 an et demi. Merciiiii pour vos compliments, ils me font plaisir!! Bonne soirée, j'espère que vous aurez la chance de me relire!
Xxxxxxx
DauphinSympathique13
elle/elle·15 ans
@CapucineSportive14
WOWWWW tu écris merveilleusement, je n'aurais pas trouver mieux de la part d'un auteur ou d'un poète lui même! Je suis impressionner! Chapeaux!
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Merciiiiiii encoreeeeee!!! :)