Il étais toxique mais il me manque

NuageZen13

elle/elle

8m

Salut j’ai 14ans en fait il y a deux jour j’ai quitter mon chum qui n’arrêtais pas de peter des crise de jalousie a cause que j’avais un meilleur ami il étais vraiment possessif alors que lui avait que des amies filles et parlait à plein de filles sur les réseaux il me faisais bcq de mal mentalement j’ai énormément changer à cause de lui autant mentalement et physiquement j’ai commencé à avoir beaucoup d’idée noir si je peut dire ça commencé ça j’ai commencer à me faire du mal à cause de lui sa durée un ans tout ça et il y a deux jour j’ai décider de mettre fin à cette relation qui pour moi semblais toxique et malgré tout se qu’il a fait il me manque énormément tellement que je pleure tout le temps j’arrive plus à manger ni à boir j’ai toujour le goût de vomir et j’ai envie de rien faire à part être dans mon lit et pleurer et je me demande si se n’est pas des signe de dépression et je ne sais pas comment gérer tout ça 

Réponses

SoleilPositive9

elle/elle

8m

Salut j espère que ça ira mieux.

C est vraiment une bonne chose de ne plus être avec lui si il te fesait du mal .

C'est normal d avoir un manque d' une personne qu on aimait mais tu vas voir ça va passer, pour te changer les idées faire des sorties avec tes amis prendre soin de toi ...

Et tu as le droit d avoir des amis filles et garçons car c'est important d avoir des gens à ses côtés qui prennent soin de nous.

Si tu as besoin d' aide pour aller mieux je te conseille un Psy moi ça m'a beaucoup aidée .

Fais attention à toi.

BalanceComique16

elle/elle·14 ans

6m

moi aussi t'es pas seule

TerrePerspicace12

il/lui·15 ans

4m

litéralement pareille ... sauf que mon ex , elle étais aromantique , elle ma jamais aimer , elle m'utilisais pour avoir ce qu'elle voulais ... comme toi , je pleure tt le temps et elle me manque comme pas possible ... ces personne la méritte mm pas qu'on pance a eux ... mais certainne personne comme toi et moi on peut pas s'en empaicher ...

TempêtePatient2

il/lui

4m

Salut, j'espère que ça va mieux.

J'ai vécu eu le coeur brisé par une personne qui m'était toxique, dans mon cas il est parti pour aller voir une de mes bonnes amies. Je sais que ce n'est pas exactement la même chose mais comme toi, malgré tout ce qu'il m'a fait, il me manquait encore, c'est assez paradoxal. J'avais de la misère à manger, à me laver ou à dormir, c'était un véritable enfer.

Mais il y a certaines vérités qui aident à traverser ce genre de choses. Ton ex ne te manque pas, c'est son potentiel qui te manque, ce qu'il aurait pu être s'il avait changé pour toi. Et il a perdu une fille qui l'aimait, toi tu as perdu quelqu'un qui t'était toxique, tu n'as vraiment rien à regretter. Ça fait bizarre d'être seul à nouveau, voir même que ça fait mal mais ce que tu ressens là est normal. Tu fais le deuil d'une relation, mais n'oublie pas que ton bonheur est important aussi.

Pour ce qui est des problèmes comme dormir, manger ou l'hygiène. Le meilleur serait de voir un psy mais sinon, le sport aide à sécréter des hormones comme la sérotonine et la dopamine. Essaie aussi de ne pas t'isoler et ça voir tes amis et ta famille. Et surtout, force-toi à dormir à une certaine heure, de manger 3 repas par jour. Parfois il vaut mieux écouter son corps que sa tête haha.

Je suis désolé pour ta relation et sache que tu n'es pas la seule à vivre ça, prends du temps pour toi et permets-toi de t'aimer avant tout. Je te souhaite tout le bonheur à venir et ne regarde pas trop en arrière, c'est devant que ça se passe.

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

2j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!