marre de ma vie

avatar

SoleilAdroite13

Préfère ne pas répondre

7m

Ok j’en ai vrm marre j’ai l’impression que ma vie s’écroule pis que je peux rien faire

y’a quelques jours j’étais dans le bus sur mon cell qd j’entends des gens de ma classe dire comme quoi une fille a envoyé une photo dns le groupchat de classe pis mes ‘amis’ à côté qui rient en voyant les messages alors que moi je suis mm pas dedans. J’ai demandé à d’autres amis qui étaient pas dans le bus à ce moment là si ils savaient et ils m’ont tous dis que oui pis que ça fait longtemps qu’il existe.

j’en ai tlm marre en plus mm ces amis là a qui je leur ai demandé traînent toujours sans moi et tt et j’ai juste l’impression de me faire exclure de tout pis que je serts a fuckall

Réponses

  • avatar

    SalsaRespectueuse7

    elle/elle

    7m

    Salut! Je pense que tu devrait couper les ponts progressivement et essayer de bâtir de nouvelles relations donc te faire de nouveaux amis ça peut-être dure puisque que ces du changements mais le monde change constamment autour de toi juste trouve toi une stabilité dans ta vie ou tes heureuse. Tu devrait faire un gros ménage dans ta vie enlever les personnes qui te font sentir mal constamment et trouver de nouvelle chose dans ta vie. Fixe toi des objectifs par exemple. Bref fait un gros ménages dans ta vie ou un tries de ce que tu veux garder ou pas.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️