Sex shop
ÉrablePassionné7
il/lui·16 ans
SLT, en gros j'ai 14 ans et j'aimerais aller acheter un sex toy, avez vous déjà fait ça et pensez vous que je vais me faire kick out?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
19hMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
21hJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
1jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo @ÉrablePassionné7
Oui je pense que tu risques de te faire kick out parce que c'est 18 ans et plus pour y aller.
Mon conseil: il y a de plus en plus des sex-toy en pharmacie souvent à partir de 20$ et comme c'est une pharmacie, on se fiche de l'age.
Voila, j'espère t'avoir aider :)
PizzaRationnelle7
elle/elle
Normalement, c'est 16ans+ même certains sex shop 18ans+, mais je sais qu'au Pharmacies, dans l'allée des condoms il y en a des sex toys, ceux la je pense qu'il n'y pas de problème si tu en achètes, en plus les pharmacies on des caisses libre-service parfois! :)
97c13d1bf28b4d4ea168408c8599c3bd
elle/elle·14 ans
Salut ÉrablePassionné7,
Je comprends que tu veut aller t'acheter un sex toy mais une fois j'en ait parler avec un intervenant pis il m'a dit qu'ont pouvaient seulement l'acheter à partir de 18 ans. Je te conseille de peut-être attendre que tu ais 18 ans avant d'aller t'en acheter un pour ne pas te faire honte en allant dans un sex shop et te faire dire que tu n'as pas l'âge rendu à la caisse.
Je te laisse faire la bonne décision. :-)
CanoePrudent9
elle/elle
Je vais être honnête avec toi, je devais avoir environs ton âge quand j’ai acheter le premier et tout était correct! Tu es à l’âge ou l’on découvre notre sexualité et notre corps et je ne crois pas que t’es parents vont te kick out pour ça !🫰🏻
SoleilAnxieuse8
elle/elle
salut,
Une de mes amie c est fais amené dans un sexe shop par c est parent et il lui on acheté un sexe toy sans que elle l ai demandé. (c est pas une blague/j en reviens toujours pas). donc selon moi je crois que tu peux y aller mais je te garantie pas que les gens von pas te regardé de travers vue ton âge.
amuse toi bien ;)
JaguardTolérante10
il/lui·18 ans
commander via la boutique en ligne
KetchupÉlégant15
elle/elle·19 ans
De mon côté, j’ai réussi à y aller lorsque j’avais 17 ans mais j’ai l’air très jeune on me donne souvent 13 à 15 ans mais je ne me suis pas fait kick out malgré le fait que j’y suis aller 2-3 fois