Question random, valeur 0
BiscuitSociable9
elle/elle·15 ans
Alors cest vraiment random, vous etes pas obligee de me repondre mais quand les gens on des rapports intime, qu'est ce quil font de leur chaussette?? Meme moi jai envie de rire en voyant ma question 😭🤣
Genre est ce qui les enleve et prenne vraiment le temps pour des chaussette?
Dernières publications
Liste de discussions
-
GazelleActif6
iel
3hSecondaireSalut la gang. Dans le fond je rentre en secondaire 3 l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi je me sens plus stressé de cette rentrée que les autres. Si vous pouvez me donner des conseils ce serait très apprécié merci bonne soirée ou bonne journée ☺️
-
GazelleActif6
iel
3hTrop minceSalut gang ! En fait depuis que chui toute petite je me suis toujours trouver trop mince. Quand jen ai parler mes BFF elles mon dit quelle elle se trouvait grosse ou moche ( alors que ce sont des bombes atomiques ). Faque dans le fond jai l'impression de pas fiter dans ma gang pis d'être full bizarre. Pouvez vous me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi et et donner confiance à mes amis? Voila bonne journée (ou soirée)
-
TofuSage4
il/lui·14 ans
7hje recherches une fille mature sa existe encore en big 2026je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026
-
FourmisCurieux3
elle/elle
16hMon corps...Salut la gang.. j'ai juste vraiment besoin de m'exprimer en ce moment car..je me déteste physiquement et je me trouve dégoûtante je ne sais pas pourquoi je me trouve ainsi..et honnêtement parfois il me donne envie de me 🦓 mais jessaie fort de changer et j'ai l'impression que rien ne marche
Réponses
RacletteLogique6
il/lui·15 ans
j'ai la même question mdr en tant que puceau jsaurais pas te dire mais c vrai que ça peut être intéressant de savoir
AmandeIndulgent10
elle/elle
Salut @BiscuitSociable9,
En vrai, en voyant ta question je me suis mis en mode "omg c'est vrai, j'ai jamais pensé à ça!"
En vrai moi nn plus jsp trop mais j'essaie de me demander mais je trouve pas la réponse. J'ai jamais passé à l'acte mais je pense que sa devrait dépendre:
Si on est déja tout nu, ben on a plus nos chaussettes, sinon me semble que dans un film que j'ai vu (genre 13 ans et plus), on peut les garder, mais bon, on va voir quand on va le faire!
Et tkt, il y a pas de question stupide, t'as ben le droit de te demander sa :)
@AmandeIndulgent10
TisaneResponsable1
elle/elle·15 ans
Je ne pense pas que c'est obligée d'enlever les chaussettes lol
TapiocaVigilant7
elle/elle
Allô! Honnêtement, je crois que ça dépend du confort de chacun.e! Je dois dire que complètement nu, ça peut être particulier de garder ses chaussettes comme seul vêtement, mais encore là, ça dépend de la personne.
SushisSérieuse7
elle/elle
En tant que personne qui a deja coucher avec quelqu’un, sa depend du confort comme a dit @TapiocaVigilant7 , mais moi je prefere tout enlever car puisque tu es nu sa serre a rien de garder les chaussettes