Est-ce que c’est normal qu’on s’embrasse pas?
LapinVigilante5
elle/elle
J’ai bientôt 15 ans et ça fait maintenant un an que je suis en couple et c’est ma première relation depuis le début du secondaire donc j’ai pas tant d’expérience. Je me demandais si c’était normal que depuis le début de notre relation on ne s’est jamais embrassé(à part 2 semaines avant le début de notre relation, c’était un action ou vérité et notre first kiss au deux). C’est pas que je veux pas le faire, je crois que c’est parce qu’on est les 2 gênés et que lui c’est la première fois qu’il sort avec quelqu’un. Est-ce que vous auriez des conseils sur ce que je devrais faire et si c’est normal?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
9hrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
15hPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
18hAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
1jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
SafranPrécis12
il/lui·15 ans
Salut. Je te conseil de trouver un moment ou vous etes seules. Mkn 1er kiss étaif comme ça. Si tu veux je peut t'en parler plus approfondie.
LapinVigilante5
elle/elle
Ouais stp, parce que j’ai pas vraiment d’amis proches qui ont eu leurs first kiss. Donc, j’ai pas vraiment de personne avec qui en parler.
FleurdeselFestif10
elle/elle
Honnêtement je crois que c’est une situation super récurrente et tes vrm pas seule à vivre ça. C’est gênant la première fois, mais après ça débloque. Je crois aussi qu’il faut que vous soyez seuls les deux, et ya rien de gênant à lui proposer de vous embrasser, ça peut même être cute. La communication c’est la clé;)