Combler ses désirs
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo guys!
En gros, je pense que j'ai un peu des désirs sexuels et j'ai le feeling que mon chum aussi. Cepandant, js que lui serait pret a faire pas mal toute prc mm si on a 14 ans je sais qu'il a fait pas mal de truc avec son ex. Tout sa pour dire que coté expériences, c'est quelque chose.
Mais le truc c'est que je suis BEAUCOUP trop gêné. Genre je suis vrm pas prete a par exemple passer a l'acte, le sucer, ou quoi que ce soit qui se fait désabillé ou en rapport avec les partie intimes.
Faque, est ce que vous savez comment je peux "combler" toutes ces pulsions sans trop faire de truc?
Merci, bonne journée :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
9hrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
15hPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
18hAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
1jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
RacletteRassurante6
elle/elle·13 ans
Tu n'est pas obliger de commencer par ca! Allez-y doucement, graduellement. Je n'ai pas l'expérience encore mais si vous voulez commencer par vous coller, vous donner des becs, dormir ensemble, en gros , y aller doucement! Vous n'êtes pas obligé de commencer tout de suite par vous déshabiller! Allez-y molo! C'est ca l'important! En jaser avec ton chum en fait partie aussi, parle avec lui de ses feelings.
J'espère que ça t'a aidée un peu :3 @AmandeIndulgent10
De @RacletteRassurante6
HalloumiTenace6
il/lui
Salut, tu pourrais commencer par des frottements par dessus les vêtement si en dessous ça te gêne trop
RamenAventureuse17
elle/elle·16 ans
Heyy!
Si jamais tu veux pas avoir de relations sexuels pour le moment, la masturbation peut aider avec tes pulsions. C’est une bonne chose pour le corps 🫶🏻
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
Déjà !!! Commence par voir si tu as des pulsions parce que tu en as vraiment envie, ou si c prcq tu sais qu'il a fait des trucs avec une fille et que dcp, tu as peur de ne pas le satisfaire.
Ensuite, accepte ton corps. Si tu en as envie, commence par des frottements à travers les vêtements ! Ou juste des attouchements.. Pas obligé de passer direct à l'Acte..
Pour en arriver au physique, faut commencer par la réflexion !
Prends soin de toi !❤️