Fétiches
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
Ça fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
Dernières publications
Liste de discussions
-
CyclismeNaturel12
elle/elle
15hUn peu trop sur mon cœurJ’ai besoin qu’une intervenante ou quelqu’un puissse m’écouter je ne sais plus quoi faire je suis perdu , j’en deviens malade
-
TauroHonnête7
elle/elle·14 ans
21hLa psy de lecoleHello, je suis en sec 2 et autiste. Jai eu mon diagnostic il y a peux longtemps et jen suis très fière car maintenant les "professionnel" vont arreter de me dire "a nah mais tu peux pas avoir tel truque t pas diagnostiquer" (a préciser demander un diagnostic pour une aide en milieux scolaire est illegal depuis 2024) entk et la la nouvelle psy de lecole jsp je la trouve cruche. Genre jy dit que jai besoin de local quand je vais des over stimulation sensoriel et elle me dit si tu veux un local pour une semaine faut wue tu fasse une ts. Genre je vais pas fait une ts pour une semaine de local girl 😭😭. Et ajd elle étais suposer venir me voir (surment pour encore me dire que je suis pas "valid" prcq jai pas "laire" autiste) et bah elle est pas venu elle ma oublier 🤷♀️ elle ne ma meme pas regarder quand je suis passer a plusieur reprise a coter delle. Genre jai besoin vrm de parler a quelquun mais meme elle jpp me fier dessus. Jai besoin de mes accommodation pour la fin de lanner au moins bien finir mes exam mais il font que repousser (il reste moins de deux semaines a lecole j'aurais besoin maintenant). Entk faite de que vous voulez de se message si vous avez des conseils, etc.
Ps: deso si ya des fautes je suis fatiguer 😭😂
-
GingembreRespectueuse4
elle/elle
21hMes parents me rabaissent constammentMes parents me rabaissent constamment. Au fil du temps ( cela fait 8 ans) mon estime de moi est devenue inexistante. Ses derniers jours j’ai eu des pensées sucidaires. En fait je vis de la violence psychologique et parfois physique.Je sais pas quoi faire! Ils ont comme une double personnalité, en public ils sont les meilleurs parents du monde pis chez moi c’est l’enfer.Aussi on m’intimide à cause de mon orientation sexuelle. J’aurais aimé ça en parler à mes parents mais ils sont homophobes.. Bref je ne sais plus où j’en suis…
-
FondueMinutieux10
elle/elle
1jDésolé c'est longBonjour, je ne sais pas si je devrais le dire ici, mais me voilà. J'ai vécu beaucoup dans ma vie ce qui m'a value de devenir sociopath (diagnostiquer). A 18 ans, encore aujourd'hui je vie des choses qui pourrais paraître horrible a certains, mais qui est mon quotidien. Parfois, je dit des choses et les gens me regardent comme si je venais de tuer toute leurs familles. Pas que ça me dérange, mais c'est ennuyant de devoir après s'occuper d'eux pour ne pas perdre l'image sociale. Ils te donnent l'étiquette de mauvaise relations, bad enfluence ou problématique a rester loin. Pas non plus que je suis en désaccord. En fait, j'aimerais ressentir leurs point de vue. Je le comprend biensur j'ai de l'empathie cognitive, par contre je n'y porte pas d'importance. Je n'arrive pas a y porter importance pourquoi devrais-je porter importance a quelqu'un d'autre. Parce qu'il a des sentiments ? Mais ce n'est pas les miens, alors je n'arrive pas a faire quoique ce sois. Ce n'est pas que je veux être "selfish" si quelqu'un pleure a côté de moi je vais les consoler. Mais seulement parce que c'est ce qu'on ma appris. J'en ai rien a faire qu'ils pleurent et encore plus pourquoi ils pleurent. Je fais juste ça pour que ça passe plus vite et si je refuse de la consoler ou lui dit qu'elle/qu'il pleure pour quelqu'un chose de stupide. Imaginez après, la colère, les paroles a gérer. C'est fâchant rt ennuyant. C'est long ! Alors je fais en sorte que ça sois plus vite en leurs faisent plaisir. Un jour, je me suis confié a une amie de ça. Elle m'a regarder et a scoff. Elle a dit "mais tu en as de l'empathie pour moi" et ça se voyais dans ses yeux, elle se croyais spécial et si je disais non en lui disent tte la vérité elle aurais été mad, m'aurais ignorer ou être froide. Alors, j'ai dit oui. Ils sont si ... a me regarder, ils n'attendent pas la vérité, mais d'être specials, de compter comme l'élue et si ils ne sont pas que oui tu es comme les autres sociopath et ils ne sont pas l'élue du film ou tout simplement il attendent rien que tu es de l'empathie pour EUX. Il te regardent dégoûter. Non je n'en ai pas, non je ne vais pas pleurer si tu meurs, mais oui tu es mon amie et j'aime passer du temps avec toi. Ils crient a la reconnaissance oublier qu'on ne peux pas faire plus. C'est pareil pour tout, ils attendent des reactions des façons d'agir et si tu ne le fait pas des reactions boring plus l'une que l'autre. Alors je deviens de plus en plus folle, même si vous en lisent ça peux croire que je le suis déjà. Sachez que non, je tiens sur une fine ligne. Alors oui, je l'es regardes en silence dès qu'ils détournant le regard avec du dégoût, du mépris et une envie sans questionner de leurs dires des choses plus horribles l'une que l'autre, de faire des choses qui ne devrais pas être nommer. Je l'es méprises, pourquoi tu veux être reconnu dans ta souffrance et qu'on te traite d'une certaine façon quand moi, moi qui ne ressens rien et qui veux quand même vivre tu me regarde comme un monstre. ILS ME RENDENF COMME ÇA SI ILS ETAIENT PAS AUSSI SELFISH PEUT-ÊTRE QUE JE SERAIS UN MINIMUM PLUS SAINE MENTALEMENT ET JAURAIS PAS ENVIE DE CRIER ET BOUGER DANS TOUT LES SENSES COMME UNE FOLLE. Mais bon trop fatiguer pour faire quoique ce sois ... après ça je veux encore me faire des amis, au fond je suis selfish aussi ? Vouloir des amis sachent que je suis incapable de leurs donné ce qu'ils ont besoins. J'me sent seul et incompris je jure je suis pas si pire... je rigole... je suis drôle.. pourquoi ils doivent rendre la tâche plus difficile... je veux juste des gens qui me comprennent et là en écrivant ça j'ai des flash back d'une personne qui m'a abandonné... il a dit que je lui avais manquer de respect quand il a passer des SEMAINES A M'IGNORER je devenais insane .. quand j'ai pété un câble il a dit que c'étais ma faute !!! Oui je suis pas la meilleure et probablement que je suis problématique, mais je peux rien faire d'autre... sauvez moi de cette enfer je peux plus dormir là nuit sachent que demain je devrais act encore alors que j'aimerais tout les frapper et leurs crier leurs vérité en face.. Non... demain je dois aller voir une de ses personnes... ptn elle me force et je dois pas perdre ma fave social... Comment sortir de ça ?
Réponses
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
Ok, en regardant cette publication, PEUT-ÊTRE qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma tête
NuageSouriante6
La Brigade·elle/elle
@RacletteActive10 Coucou, avoir des fétiche c'est normal tente que tu te respecte et que tu respecte ton partenaire. Certain aime des chose vraiment bizarre, mais sa ne fait de mal a personne donc il en on le droit.
Chevalcombative12
elle/elle·14 ans
Jte feel vraiment, Perso moi j'ai demandé a google (idée de génie js js) et la réponse est un mélange de 'tant que c'est légal, et que tu respecte ton partenaire, c'est chill' donc je suis a peu près sure que c'est normal dans que c'est sécuritaire (en pensant a ce que je viens d'écrire j'pense que j'aide vraiment pas.. MAIS BON)
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
@Chevalcombative12 Je ne pense pas que je vais avoir une relation amoureuse dans ma vie, donc ça, c'est un win (Bah pour mon cas)😁