C'est dur...

PoutineSérieux16

il/lui·14 ans

1m

Jai longtemps pensé a avoir une petite amie, j'en ai eu une quand j'avais 13 ans, l'année passé a laquelle je publie ceci, on est resté ensemble pendant un mois, elle était parfaite, gentille, supportive, amicale bref tout ce dont je voulais dans une fille, après un mois pour des raisons inconnues elle m'a laissé ainsi avant que l'année scolaire finisse, peu de temps après je me dit quil était encore trop tôt, ou est-ce le cas?

A mon école tout le monde a des blondes et des chums et toute, ma gang d'amis on en a pas et on sen fout un peu pour être honnête, on s'aime les uns et les autres, on est des bons amis, mais récemment je me posais la question suivante: Comment gérer son temps?

Jai eu une nouvelle crush récemment qui est tout aussi gentille et tout le kit you know, je lui parle quand même souvent mais j'hésite énormément a lui demander son numéro ou même son snap du a des bris de confiance et des humiliations. Mais je reviens a ma question que je me suis posé car si elle et moi (admettons) devenons un couple pendant l'été, ca va etre bien toujours du temps ensemble et la l'école va revenir, comment faire pour gérer ce temps là? Ces moments précieux qui gardent une relation saine et stable. Comment?

Réponses

PoutineIntelligent3

elle/elle

18j

salut ! Désolé pour la réponse en retard… mais si tu veux gérer ce temps précieux!!! Tu devrais être honnête avec elle gentil, compréhensif tout le kit … vice versa j’espère que cela va t’aider!!!

Dernières publications

Liste de discussions

GazelleActif6

iel

8h
    Secondaire

Salut la gang. Dans le fond je rentre en secondaire 3 l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi je me sens plus stressé de cette rentrée que les autres. Si vous pouvez me donner des conseils ce serait très apprécié merci bonne soirée ou bonne journée ☺️

GazelleActif6

iel

8h
    Trop mince

Salut gang ! En fait depuis que chui toute petite je me suis toujours trouver trop mince. Quand jen ai parler mes BFF elles mon dit quelle elle se trouvait grosse ou moche ( alors que ce sont des bombes atomiques ). Faque dans le fond jai l'impression de pas fiter dans ma gang pis d'être full bizarre. Pouvez vous me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi et et donner confiance à mes amis? Voila bonne journée (ou soirée)

TofuSage4

il/lui·14 ans

12h
    je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026

je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026

FourmisCurieux3

elle/elle

21h
    Mon corps...

Salut la gang.. j'ai juste vraiment besoin de m'exprimer en ce moment car..je me déteste physiquement et je me trouve dégoûtante je ne sais pas pourquoi je me trouve ainsi..et honnêtement parfois il me donne envie de me 🦓 mais jessaie fort de changer et j'ai l'impression que rien ne marche