Plaisir

avatar

NatationBavard14

Préfère ne pas répondre

4m

Bon heu me juger pas mais j'ai peur de me masturbé et d'avoir des fantasme sexuel . Genre mon corps dit non mais mon esprit dit oui je fais quoi?

Réponses

  • avatar

    HalloumiCalme11

    elle/elle

    4m

    Les premières fois ça peut être un peu bizarre car on découvre notre propre corps et on sais pas trop quoi faire avec mais si tu as l'envie n'hésite pas a y aller tranquillement juste prendre le temps de découvrir les sensations. Il y'a énormément de jugement envers la masturbation mais c'est totalement normal est vraiment correct.

  • avatar

    CasouletIntelligente13

    elle/elle·16 ans

    4m

    C’est important d’écouter ton corps. D’après moi tu est juste pas 100% prête à ça et c’est bin correct y’a rien qui presse et pas tout le monde le fait :)

  • avatar

    FourmisCurieux3

    elle/elle

    4m

    Écoute,je crois que tu me devrais pas avoir honte de vouloir t'explorer sur le point sexuel et si jamais tu a peur d'essayer tu peu toujours attendre et les fantasmes c'est normal si tu n'a jamais explorer tes préférences avant et je crois que c'est mieux de le découvrir toi même au pire dans un espace ou tu te sent safe que si tu a peur que quelqu'un entre donc vas y a ton rythme et j'espère avoir été utile

  • avatar

    NatationBavard14

    Préfère ne pas répondre

    3m

    merci tout le monde vous etes tres utile

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️