Elle veut pas

avatar

ChevalAvenant10

elle/elle·12 ans

4m

Salut moi mon problème c'est que ma mère refuse catégoriquement que j'aille les réseau sociaux ( mis a pare ici). Alors, je peux pas vrm écrire a mes amies et c pas cool . J'essaie de lui dire par exemple que snap a contrôle parental (son meilleur ami bien sur ) mais elle ne me fait pas confiance et pense que je vais commencer a écrire au premier venu ! C chiant car elle me fait confiance pour rien mais amies, mon téléphone et ma vie en général. Avais vous des conseils pour la convaincre ??

Réponses

  • avatar

    RacletteRassurante6 alltheme

    La Brigade·elle/elle·13 ans

    4m

    Je comprend, pendant un bout j'avais des contrôles parentaux sur TOUT! Je connais plusieurs applications pour permettre de parler avec ses amis, mais en étant sécuritaire. Messenger kids en fait partie! Si tu ne connais pas déjà ca, il faut que tu rentre le code de ton ami, et que ton parent et le parent de ton amie/ami accepte la demande. (Ce commentaire n'est pas de promotion hein!)

    Tu pourrais toujours essayer de t'entendre avec ton parent d'une certaine facon qui te permet d'avoir Messenger ou toutes autres applications de clavardage.

    J'espère que ça t'a aidée un peu!

    @ChevalAvenant10

    De moi/@RacletteRassurante6

  • avatar

    CapricorneFiable12

    elle/elle

    4m

    Je te comprends,

    moi aussi j’ai pas le droit et les seuls que j’ai c’est ça et Messenger Kids pour parler à mes amies. Moi aussi je trouve ça chiant surtout que la plupart de mes amies eux ont le droit alors je compati.

  • avatar

    ChevalAvenant10

    elle/elle·12 ans

    3m

    Merci a tout les deux et oui j'ai messenger Kids

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1m

    Peut-etre qu'elle veut ton bien..Je te comprend...Peut-etre quand tu seras plus vieille elle acceptera.J'espère t'avoir aidée un peu.Bye:)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️