Conflit intérieur

avatar

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

5m

Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..

Réponses

  • avatar

    CasouletZen6

    elle/elle

    5m

    Allo!

    Wow ton histoire vest incroyable, si tu veux tout savoir j'ai déjà était bi(je le suis encore mais comme toi ma famille est ultra homophobe) je pense que toi t'es lesbienne ou Gay ? Tu me dira si je me trompe 😅 bref je voulais vraiment vraiment aimé quelqu'un comme moi. J'ai commencé a parlé avec une fille et a avoir des sentiments COMME PAR HAZARD elle était homophobe donc je le suis pris ma honte de ma vie et depuis j'ai arrêté d'assumer mes sentiments

    Tout ça pour te dire de parler a avec quelqu'un de confiance ou même explique la situation a ton ex parle de tes émotions ne fait pas comme moi😓

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    5m

    Coucou @CasouletZen6 !

    Déjà, n'arrête pas de t'assumer à cause du fait que tu t'Es pris un rateau. Tant pis pour la fille qui t'a fait ca.

    Ensuite : ca fait du bien de voir que chuis pas seule ahah ! J'espère que tu trouveras une fille qui t'aimera comme tu l'aimeras !

    Prends soin de toi ! ^^

  • avatar

    CasouletZen6

    elle/elle

    4m

    Merci beaucoup @NuageCompréhensif2

    J'ai jamais reçu un message qui m'a fait autant réfléchir franchement je crois que t'a raison et que je devrais plus parler de mes sentiments et tant pis des jugements . On vit aussi dans un monde ou c'est dur de s'assumer mais il faut savoir ignorer.

    Merci beaucoup (encore) j'espère que toi aussi tu trouvera la bonne personne 🥰

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    23h
    Ma première blonde

    Bon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    1j
    J'ai peur...

    Salut tout le monde,

    Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Pornos

    Juste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp

  • avatar

    CactusDynamique13

    elle/elle·15 ans

    1j
    Dépression active?

    Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.