Allo

avatar

LinAnxieuse12

elle/elle

2m

ma Meilleure amie est un peu toxique d’après moi et je crois que je viens de le réaliser. Je sais pas si c’est car elle est insecure mais on dirait que elle me rabaisse toujours mais sans le faire juste en disant quelque petit truc qui me fait sentir cela. Ensuite à chaque fois que jly parle de quelque chose que jlaime pas dans notre relation elle commence à dire que tout est toujours de sa faute ect bref elle me fait culpabiliser et on ne fini jamais les chicanes car sa mène jamais à rien de sais pu quoi faire je suis vraiment tanné

Réponses

  • avatar

    LapinSportive6 alltheme

    La Brigade·elle/elle·16 ans

    2m

    @LinAnxieuse12

    Même si sa peut être dure de lui en parler, tu pourrais si t'es capables de lui parler de ton ressenti par rapport a votre relation et malheureusement si elle le comprend pas il ya pleins d'autre personne génial dans le monde je suis sur que t'auras aucun problème a te refaire un meilleure amie

    J'espère que mon conseil t'aura aidé tu peut toujours nous écrire

  • avatar

    BiscuitVigilante11

    Préfère ne pas répondre

    2m

    Salut!

    Tu vas bien? Moi oui.

    Tu pourait allez lui parler et savoir pourquoi elle te parle comme sa. Ou tu peut aller voir un adult de confiance.

    Bye et j'espere que je t'ai aider!

  • avatar

    TornadeSage12

    elle/elle

    1m

    Bonjour ,

    Il est peut-être temps d'avoir un meilleur cercle d'amis... Tu peux dire à ton ami ce qui te fait de la peine et ce que tu trouve toxique dans votre amitié. Discuter est la meilleure solution.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BélierRespectueux8

    elle/elle·14 ans

    3j
    Qui est-ce-que je suis?

    TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance

  • avatar

    SourisAnxieux9

    iel

    3j
    Jsp je suis quoi

    En fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.

  • avatar

    CannelleAutonome15

    elle/elle

    4j
    Questionnement?

    (Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?

  • avatar

    TartareIntéressant4

    elle/elle·16 ans

    5j
    Je retombe

    Je suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.