Perdue

VerseauVigilant12

elle/elle·17 ans

9j

Bonjour,

C’est la première fois que j’utilise les services de tél-jeunes alors honnêtement je suis un peu (bcp) gênée. Mais je voudrais des conseils pour savoir quoi faire parce que ça fait vraiment longtemps (genre 1-2 ans) que j’ai des sentiments pour un ami du primaire (6e année en fait) et je me suis informée sur les symptômes d’un crush (je sais que ça peut varier d’une personne à l’autre, mais je corresponds tjrs à ceux qui sont nommés) mais je ne veux vraiment pas en parler au ledit ami car je suis carrément sûre que ce n’est pas réciproque et j’ai peur qu’en lui avouant ça crée un malaise et qu’il ne veule plus me voir (déjà qu’on se voit 1 fois par mois voire moins) ou que ça gâche notre amitié qui est si précieuse et importante pour moi. Mais je n’en peux plus de vivre avec ces questionnements, de penser à lui sans cesse. Ça me dérange tellement! Je n’arrive pas à me concentrer même d’étudier tellement que ça me trouble. Je sais que ça a l’air vraiment complexe et que vous allez me dire que je ne dois pas avoir peur et de lui en parler mais en parler c’est la meilleure chose que trouve à faire. Donc, si c’est possible, pouvez-vous m’aider?

Merci et bonne journée.

Réponses

VerseauVigilant12

elle/elle·17 ans

9j

Erratum : à l’avant dernière phrase, je voulais dire « en parler ici dans le forum c’est la meilleure chose que je trouve à faire ».

TapiocaPersuasif4

il/lui·16 ans

5j

Je pense que la solution dépendera de la situation, voit-il d'autre fille? est il semblable dans sont tempérament a toi? Dans quel circonstence tu le vois (pas besoin d'en dire trop, juste ex. a l'école, lors de cours privé, chez lui, etc) Te fait-il bien confiance (te parle t-il de lui si tu lui pose des questions sur lui) ? Quand vous-vous voyer, passe il beaucoup de temp avec toi? A t-il déja aimer d'autre fille avant? Tu n'est pas obliger de répondre au question si tu n'y tien pas, mais sa peut aider a comprendre mieux la situation.

Dernières publications

Liste de discussions

GazelleActif6

iel

5h
    Secondaire

Salut la gang. Dans le fond je rentre en secondaire 3 l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi je me sens plus stressé de cette rentrée que les autres. Si vous pouvez me donner des conseils ce serait très apprécié merci bonne soirée ou bonne journée ☺️

GazelleActif6

iel

5h
    Trop mince

Salut gang ! En fait depuis que chui toute petite je me suis toujours trouver trop mince. Quand jen ai parler mes BFF elles mon dit quelle elle se trouvait grosse ou moche ( alors que ce sont des bombes atomiques ). Faque dans le fond jai l'impression de pas fiter dans ma gang pis d'être full bizarre. Pouvez vous me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi et et donner confiance à mes amis? Voila bonne journée (ou soirée)

TofuSage4

il/lui·14 ans

8h
    je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026

je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026

FourmisCurieux3

elle/elle

18h
    Mon corps...

Salut la gang.. j'ai juste vraiment besoin de m'exprimer en ce moment car..je me déteste physiquement et je me trouve dégoûtante je ne sais pas pourquoi je me trouve ainsi..et honnêtement parfois il me donne envie de me 🦓 mais jessaie fort de changer et j'ai l'impression que rien ne marche