Lui écrire ? Ou pas....
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
Allo,
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'aimais un gars et on avait un situationship selon moi. Mais on habite loin et on ne s'est jamais revu depuis la fin du secondaire donc depuis presque un an. Par contre on s'écrivait bcp. Je l'aimais vrm bcp. Y'a comme 7 mois il s'est fait une blonde et a demandé qu'on arrête de se texter par respect pour elle.
Je ne sais plus si je l'aime, mais j'ai juste vrm vrm envie de lui écrire tout le temps, même si c'est juste pour prendre des nouvelles.
Mais jsp si c éthique puis si c correct pour lui ou si ça trahie sa confiance ? Je veux juste qu'il soit heureux puis j'aimerais vrm move on.
Merci @KoalaAccueillante9
Dernières publications
Liste de discussions
-
GazelleActif6
iel
5hSecondaireSalut la gang. Dans le fond je rentre en secondaire 3 l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi je me sens plus stressé de cette rentrée que les autres. Si vous pouvez me donner des conseils ce serait très apprécié merci bonne soirée ou bonne journée ☺️
-
GazelleActif6
iel
5hTrop minceSalut gang ! En fait depuis que chui toute petite je me suis toujours trouver trop mince. Quand jen ai parler mes BFF elles mon dit quelle elle se trouvait grosse ou moche ( alors que ce sont des bombes atomiques ). Faque dans le fond jai l'impression de pas fiter dans ma gang pis d'être full bizarre. Pouvez vous me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi et et donner confiance à mes amis? Voila bonne journée (ou soirée)
-
TofuSage4
il/lui·14 ans
8hje recherches une fille mature sa existe encore en big 2026je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026
-
FourmisCurieux3
elle/elle
18hMon corps...Salut la gang.. j'ai juste vraiment besoin de m'exprimer en ce moment car..je me déteste physiquement et je me trouve dégoûtante je ne sais pas pourquoi je me trouve ainsi..et honnêtement parfois il me donne envie de me 🦓 mais jessaie fort de changer et j'ai l'impression que rien ne marche
Réponses
TapiocaPersuasif4
il/lui·16 ans
Tout dépend de l’intention. C’est parfaitement normal et correct d’avoir des amies de sex différents lorsque l’on est en couple. Si l’intention est amical, il n’y a aucun problème. Cependant, si l’intention est de tenter de « l’attirer vers toi », alors sa peut être plus problématique et peut être que c’est moi pour les deux de s’en abstenir
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
merci @TapiocaPersuasif4
jsp c quoi mon intention ? je crois que je voudrais être juste amie, mais lui écrire après 7 mois ça a trop l'air de qqn qui l'a pas oublié puis qui l'aime encore ?