Lui écrire ? Ou pas....
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
Allo,
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'aimais un gars et on avait un situationship selon moi. Mais on habite loin et on ne s'est jamais revu depuis la fin du secondaire donc depuis presque un an. Par contre on s'écrivait bcp. Je l'aimais vrm bcp. Y'a comme 7 mois il s'est fait une blonde et a demandé qu'on arrête de se texter par respect pour elle.
Je ne sais plus si je l'aime, mais j'ai juste vrm vrm envie de lui écrire tout le temps, même si c'est juste pour prendre des nouvelles.
Mais jsp si c éthique puis si c correct pour lui ou si ça trahie sa confiance ? Je veux juste qu'il soit heureux puis j'aimerais vrm move on.
Merci @KoalaAccueillante9
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
22hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
23hPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
TapiocaPersuasif4
il/lui·17 ans
Tout dépend de l’intention. C’est parfaitement normal et correct d’avoir des amies de sex différents lorsque l’on est en couple. Si l’intention est amical, il n’y a aucun problème. Cependant, si l’intention est de tenter de « l’attirer vers toi », alors sa peut être plus problématique et peut être que c’est moi pour les deux de s’en abstenir
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
merci @TapiocaPersuasif4
jsp c quoi mon intention ? je crois que je voudrais être juste amie, mais lui écrire après 7 mois ça a trop l'air de qqn qui l'a pas oublié puis qui l'aime encore ?
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @NuageCompréhensif2
jsp si ça t'intéresse mais si t'as des conseils à donner pour ça je serais vrm preneuse, car je suis perdue 😅
🦋
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
heyyy @KoalaAccueillante9 !
Ca me fait plaisir que tu ai pensé à moi !
Déjà, je comprends TOTALEMENT ta situation ! Dcp, je te conseille de lui écrire un message qui lui dit exactement ce que tu ressens. Même s'il est en couple. Tu lui dis que tu n'As pas de bad intentions et que tu veux simplement savoir comment il va et que tu lui souhaite le meilleur ! Prcq first, ca lui fera plaisir, et ensuite, tu pourras continuer d'Avancer la tête haute ! ❤️
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
merci @NuageCompréhensif2
je vais essayer de trouver les bons mots et le bon message :)
merciiii 🦋
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
rebonjour @KoalaAccueillante9 !
Ca fait plaisir ! N'hésite pas si tu veux que je t'aide pr le message ! Tu me donneras des nouvelles ! ❤️
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @NuageCompréhensif2
okay merci bcp :)
🦋
Arc-en-cielChaleureuse11
elle/elle
@KoalaAccueillante9
perso je veux dire si t’a pas de sentiment pr lui c chill de lui écrire pis même si tu venais qu’à en r’avoir mais que tu t’exprimes pas dessus tant qu’il est en cpl c ben chill. + Tu sais pas si il est toujours en cpl . Ce que je te conseille c’est juste de le relancer pis genre cheker si yé down pour que vous vous reparliez.
Sa me fait plaisir ☺️ de t’avoir aider .
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
merci à @Arc-en-cielChaleureuse11 :)