._.
ViolonPersévérant14
il/lui·16 ans
Juste pour résumer, ça peut paraître un peu niaiseux mais j'étudie en Art visuel et je suis le genre de personne me comparer aux autres et d'accepter aucune erreur, mais a cause du perfectionnisme jai commencé a me faire mal et je suis rentré a la maison aujourd'hui le bras plein de bleus. J'ai donné comme excuse a mes parents que je suis tombé et ils veulent m'emmener a l'hopital demain car ils pensent que je me suis foulé le poignet mais cest obvious que les blessures ne proviennent pas d'une chute dans des escaliers. J'ai peur si ils découvrent la vérité.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GazelleActif6
iel
5hSecondaireSalut la gang. Dans le fond je rentre en secondaire 3 l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi je me sens plus stressé de cette rentrée que les autres. Si vous pouvez me donner des conseils ce serait très apprécié merci bonne soirée ou bonne journée ☺️
-
GazelleActif6
iel
5hTrop minceSalut gang ! En fait depuis que chui toute petite je me suis toujours trouver trop mince. Quand jen ai parler mes BFF elles mon dit quelle elle se trouvait grosse ou moche ( alors que ce sont des bombes atomiques ). Faque dans le fond jai l'impression de pas fiter dans ma gang pis d'être full bizarre. Pouvez vous me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi et et donner confiance à mes amis? Voila bonne journée (ou soirée)
-
TofuSage4
il/lui·14 ans
8hje recherches une fille mature sa existe encore en big 2026je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026
-
FourmisCurieux3
elle/elle
18hMon corps...Salut la gang.. j'ai juste vraiment besoin de m'exprimer en ce moment car..je me déteste physiquement et je me trouve dégoûtante je ne sais pas pourquoi je me trouve ainsi..et honnêtement parfois il me donne envie de me 🦓 mais jessaie fort de changer et j'ai l'impression que rien ne marche
Réponses
BubbleteaCréatif9
elle/elle