._.
ViolonPersévérant14
il/lui·16 ans
Juste pour résumer, ça peut paraître un peu niaiseux mais j'étudie en Art visuel et je suis le genre de personne me comparer aux autres et d'accepter aucune erreur, mais a cause du perfectionnisme jai commencé a me faire mal et je suis rentré a la maison aujourd'hui le bras plein de bleus. J'ai donné comme excuse a mes parents que je suis tombé et ils veulent m'emmener a l'hopital demain car ils pensent que je me suis foulé le poignet mais cest obvious que les blessures ne proviennent pas d'une chute dans des escaliers. J'ai peur si ils découvrent la vérité.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GazelleActif6
iel
5hSecondaireSalut la gang. Dans le fond je rentre en secondaire 3 l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi je me sens plus stressé de cette rentrée que les autres. Si vous pouvez me donner des conseils ce serait très apprécié merci bonne soirée ou bonne journée ☺️
-
GazelleActif6
iel
5hTrop minceSalut gang ! En fait depuis que chui toute petite je me suis toujours trouver trop mince. Quand jen ai parler mes BFF elles mon dit quelle elle se trouvait grosse ou moche ( alors que ce sont des bombes atomiques ). Faque dans le fond jai l'impression de pas fiter dans ma gang pis d'être full bizarre. Pouvez vous me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi et et donner confiance à mes amis? Voila bonne journée (ou soirée)
-
TofuSage4
il/lui·14 ans
8hje recherches une fille mature sa existe encore en big 2026je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026
-
FourmisCurieux3
elle/elle
18hMon corps...Salut la gang.. j'ai juste vraiment besoin de m'exprimer en ce moment car..je me déteste physiquement et je me trouve dégoûtante je ne sais pas pourquoi je me trouve ainsi..et honnêtement parfois il me donne envie de me 🦓 mais jessaie fort de changer et j'ai l'impression que rien ne marche
Réponses
BubbleteaCréatif9
elle/elle
Moi aussi je faisait ca mais mm si ca fait peur de le dire a nos parent c le mieux et maintenant que les miens le savent ils sont la
RamenAventureuse17
elle/elle·16 ans
Coucouuu! Hope you’re doing okay! Je sais que tu vas pas être daccord avec moi a 100% mais I swearrrrr que ça aide quand on en parle à quelqun. Pas obliger d’être tes parents, ça peut aussi être juste une personne de confiance qui va pouvoir te soutenir dans la situation. 🥹 C’est pas facile mais essaye de trouver des petits moyens qui pourrait taider a le faire de moins en moins 🫶🏻
BalletCurieux2
elle/elle
Bonjour je suis peut-être plus petite que toi mais je sais me mettre dans la situation. Je te conseille d'en parler aux personnes qui travaillent à l'hopital ce sont des médecins donc ils devraient comprendre même si ce n'est pas leur travail. Ce sont des parents eux aussi (mais tu peut en parler à tes parents aussi si tu ne te sent pas à l'aise). Je comprends c'est très difficile mais tu est capable c'est le mieux que tu peut faire car tu te sentira mieux après (:
FourmisCurieux3
elle/elle
Ne t'en fais pas j'ai vécu sa souvent et si tu réussis a en parler avec tes parents essaie de mettre en place un filet de sécurité pour qu'ils sachent comment t'aider en cas de besoins