Rentrée scolaire

avatar

QuinoaCréatif3

elle/elle·19 ans

20j

Est-ce qu'il y en a d'autres pour qui la rentrée scolaire les stresse? Je me sens tout le temps nerveuse et consciente de moi meme en début d'année.

Réponses

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    15j

    Allô QuinoaCréatif3!

    Je te comprend tellement moi ça me fait la même chose si tu veux tu peux aller voir ma publication plus haute. Je te donne pleins de soutien et je crois en toi ❤

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    15j

    Salut @QuinoaCréatif3 !

    La rentrée scolaire me stresse aussi. J'ai souvent peur de commettre des erreurs grâves ou d'avoir une classe avec pleins de gens que je déteste ou qui me font carrément peur! En effet, il y a des chances que je sois dans la même classe qu'un vendeur de vape et/ou de plusieurs gens qui vapotent et personnellement, la drogue me traumatise.😅

    Bref, tu n'es jamais seul dans cette situation et on a souvent tendance à exagérer ce qui pourrait nous arriver, alors commence l'année avec confiance!

    J'espère que ça t'a aidé et je te souhaite une belle journée!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    23h
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️