Je me sens confuse
CaféÉpatant6
elle/elle·16 ans
Tout d’abord, je voudrais juste dire que j’ai 17 ans, tout comme mon partenaire, et que c’est l’une de mes premières expériences sexuelles. Je suis vraiment nerveuse parce que j’ai l’impression de ne rien savoir et j’ai juste besoin d’être rassurée. On n’a d’ailleurs pas eu de rapport avec pénétration, car on n’avait pas de condoms, faque ouin
So, à un moment donné, pendant qu’on était en train de le faire, il a commencé à me mettre ses doigts dedans et, tu vois, à me caresser à l’extérieur, mais je n’ai pas vraiment rien senti et je me suis sentie tellement mal parce qu’il m’a demandé si ça marchait, vu qu’il voyait que ça ne me faisait pas vraiment réagir, et j’ai répondu non, en disant que que c’était probablement parce que je n’étais pas assez excitée, mais en réalité je ne sais pas si c’est ça, et il m’a demandé ce qui m’excitait, et j’ai répondu que je ne savais pas parce que je ne sais vraiment pas ce qui m’excite vraiment ou me procure du “plaisir physique”, et ça me dérange vraiment parce que je veux vraiment qu’il sache que je suis attirée par lui, que j’ai envie de le faire avec lui, que je ne simule rien et que je l’aime très, très fort 😭
Mais d’après ce que j’ai remarqué, j’ai l’impression que quand je le vois prendre du plaisir à ce que je lui fais, et juste le fait de lui faire des choses, ça m’excite encore plus que quand c’est lui qui me fait des choses, mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne sais pas si c’est parce que j’aime avoir davantage le contrôle ou quelque chose comme ça, mais ça me perturbe tellement
Aussi, je me demandais si le fait que je ne ressentais rien n'était pas lié au stress lié à ma performance ou à la crainte de faire trop de bruit et aussi ou à la peur que mes parents nous découvrent
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
21hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
22hPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
TartareIntéressant4
elle/elle·16 ans
Salut! Je pense effectivement que ton stress puisse t'empêcher de ressentir pleinement les sensations! C'est toujours mieux quand tu es à l'aise. Essaie de te laisser aller, sans penser à ta performance car en fait c'est quoi, une bonne performance? Je pense aussi que c'est normal que tu aimes ça le voir avoir du plaisir, et avec ca tu peux apprendre ce que tu aimes! Peut être que pour commencer toi tu préfères le stimuler et que comme ça tu sois plus excité au moment venu. Je pense surtout pas que ça a de lien avec l'amour que tu lui portes, ne t'inquiète pas
MerÉpatant14
elle/elle·14 ans
Hey! Si je devais te donner un conseil pour vrai test avec toi même toute seule plus souvent avant, comme ça tu connaîtras plus ton corp et ce qui te donne du plaisir pour pouvoir mieu gider ton partenaire
Perso avec mon copain sa m’a beaucoup aider 🤷♀️🫶