Time?

avatar

KetchupHumble3

elle/elle

1m

Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?

Réponses

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1m

    Personnellement, j'ai 14 and et je n'ai jamais été en couple. J'ai aussi vu une statistique qui montrait que la moyenne d'âge pour ses premières relations sexuelles est de 16 ans, mais ne te fie pas là-dessus et ne te mets pas de pression pour être en couple. Sache que tout le monde y va à son rythme et il est bien meilleur d'attendre d'être avec la bonne personne que d'avoir 16 ex (je prend ce chiffre, car c'est celui d'une fille en secondaire un que je connais et je te garantis que ce n'est pas la plus fiable😬).

    Bref, ca ne détermine pas du tout ta valeur et profite de l'instant présent autant que tu le peux!😉💜

  • avatar

    SoleilPonctuelle10

    elle/elle·16 ans

    1m

    Coucou! Je crois vraiment que ça dépend des couples, si les deux sont prêts à le faire. Par exemple, j'ai une amie qui la fait après un moi de relation et moi je suis avec mon copain depuis 4 mois et demi et on a toujours rien fait, mais c'est parfait comme ça parce que je ne suis pas encore prête.

    J'espère que je t'ai aidé! N'oublie jamais de ne pas te forcer et d'attendre que tu sois prête!

  • avatar

    HoisinVigilante4

    il/lui·14 ans

    1m

    Ne t'inquiète pas, ça viendra mais ne t'attends pas non plus à se que vous couchier ensemble très tôt, ça peu prendre du temps

  • avatar

    SaxophoneRaisonnable2

    elle/elle·15 ans

    1m

    Salut @KetchupHumble3

    Je pense que c’est 16 ans la moyenne au Québec mais vrm ne te mets pas de pression pour être en couple et faire une relation sexuelle. Il faut que les 2 personnes soient prêts pour faire ça.

    Et y’a pleins de gens qui, à 16 ans, ne sont pas encore en couple donc si c’est ton cas, c’est tout à fait normal.

    @SaxophoneRaisonnable2

  • avatar

    HamburgerAccessible6

    elle/elle·16 ans

    4j

    salut moi c'étais 2 semaines! incroyable

  • avatar

    JaguardRassurant13

    Préfère ne pas répondre·13 ans

    2j

    5mois

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    1j
    Ma première blonde

    Bon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    1j
    J'ai peur...

    Salut tout le monde,

    Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Pornos

    Juste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp

  • avatar

    CactusDynamique13

    elle/elle·15 ans

    1j
    Dépression active?

    Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.