Espionner le téléphone de son copain
SkiContente6
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
CitronelleTalentueux5
il/lui
1jN'importe quel conseil je prendJe suis a un stade de ma vie pu c’est difficile d’avanc3r j’ai 16 ans je suis en secondaire 4 a cause de l’ecole j’ai l’impression de ne plus avoir de temps malgré que je fini l’ecole a 3h. Cette impression dois me venir du fait que je ne suis motiver a rien je fixe le vide ou un écran durant des heures et je me demande quoi faire quand vient le temps de me coucher je me dit que j’aurai du faire mieux et je me dit ensuite que je ne l’ai pas fait par manque de temps. Je ne sais plus a quoi réfléchir a quoi penser je veux changer. Ma personnalité me dégoûté je consomme et je veux arreter j’ai fait les efforts qu’il fallait mais je suis retomber et je n’arrive plus a en faire je suis dégoûter de ma propre personne et je ne souhaite pas continuer ainsi avant d’avoir envie de me faire du mal voir pire je demande des conseil afin d'apprécier sa personne et des conseil afin de m'aider me trouver ou qui peuvent faire remonter ma confiance.
Trop de chose me déplaise je suis devenu jaloux et je me sens invisible des autres. J’ai une phobie et c’est de me retrouver seul avoir l’impression de l'être m'empêche d’avancer et de continuer de faire des efforts chaque reproche je m’en veux longtemps chaque action déplacer ou qui ne plaisent pas au autre faut le meme effet. Je ne m'intègre plus comme avant je n’ai plus envie de discuter pourtant c’est quelque chose que j’adore faure comme apprendre mais c’est temps si l'envie n’est plus.
Je bois mes regret sans reussir a m’en défaire et je n’arrive pas a revenir dans le moment present je vie dans mon passé ou dans le futur. A 16 ans j’ai pas envie de me trouver une job parce que j’ai trop d'effort a donné partout et j’ai peur de me rajouter un stress.
Dans les 2 dernière année j’ai agis comme quelqu'un qui voulait etre libre et ca ma restreint dans mon avancer ca ma parcontre permis de devenir mature et de surmonter certaine chose que beaucoup ne pourrons pas. Mes anciens amis était méchant (pas tous) mais ils restait de mauvaise influence ca ma appris tout plein de chose mais j’ai aussi du m’en détacher de mon plein gre et c’est difficile je me suis détacher encore une fois par invisibilité et manque de respect car je ne voulais pas devenir comme ca. Je me suis retrouver seul et je me suis réforme un groupe j’ai la capacité d'attirer les gens et de les rassembler cependant une fois rassembler je me sens oublier. Par exemple tout le monde me parlais maintenant si je veux que quelqu’un me parle je dois y aller de moi meme.
Si j’avais un souhait, je m’effacerais une semaine en gardant un oeil sur les gens que j’aime afin de voir si je manque a mes proches
Dans ma tête il n’y a principalement que de la peur et sinon c’est du degout et de la colère envers moi meme. Maintenant ce que je demande c’est de l'aide juste des conseil je suis prêt a faire n'importe quoi pour aller et me se tir mieux
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
1j1er foisallo avec mon chum on a 14 ans et on veux vrm faire notre 1er fois mais on s’est pas trop les risque que ca peut apporter mais lui autant que moi on s’aime tellement que on se sent près a le faire. Avez vous des conseils ?
-
AmandeIndulgent10
elle/elle
2jQuestion aléatoireVous etes pas obligé de répondre mais si ça m'a pris moins de 1 mois pour oublier mon ex (3 mois de relation), est ce que sa veut dire que c'était une vraie relation ou pas?
Prc js que queski ma aidé a l'oublier c'était justement d etre amie avec un autre gars (mon chum actuel).
Merci
-
AmandeIndulgent10
elle/elle
2jAmie avk un EAllo guys,
En fait, mon chum a une amie fille et j'avoue que ça me fait vrm chier. Genre il est ami avec qui il veut mais jpp m'empecher d'être jalouse prc j'ai peur qu'il finisse par me laisser pour elle et blablabla. (On connait tous les histoires d'amis fille-gars alors qu'un des 2 est en couple...)
Bref js que j'ai pas a avoir peur avec tout ce qu'on a fait en fin de semaine, ce qu'on s'est dit, comment il prend soin de moi (tantot j'étais malade et il agissait comme ma mère), mais tantot, ils parlaient d'aller ensemble a un concert de rap (pour niaiser) et ils parlent tout le temp, rient ensemble (bref des bons amis). Et la, l'amie de la fille a fait un signe genre "vous irez bien ensemble" alors que j'étais JUSTE A COTÉ. La fille a répondu "heille on est juste amis" mais j'avoue sa ma fait qqchose.
C'est sur aussi que quand on est tout les 2, il dit un peu du mal de cette fille la (genre que c'est un singe), mais bon.
Croyez vous que je devrais lui en parler?
Si oui, comment pour pas qu'il le prenne mal?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
C'est normal de faire ça pour être rassurée. Par contre, si tu le fais vraiment dans l'intention que tu penses que ton copain te cache quelque chose, il est important que tu lui en parles. Si c'est juste pour niaiser et regarder des vidéos par exemple, c'est bien correct! Fais juste attention à ce que tu fais. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit!
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Oui, ya énormément de gens qui font la même chose! Crois moi, t'es pas du tout le.la seul.e à faire ça! Souvent, les gens vont regarder dans le téléphone de leur blonde.chum pour être rassurée qu'il n'y ait pas de textos, snaps, photos insta, vidéos tiktok envoyer à une autre personne que toi. Genre ta blonde.chum envoie un snap avec un gros coeur à un.e autre fille.gars. Le fait d'avoir les preuves sous les yeux nous rassure. Mais par contre, si tu ressens le besoin de toujours regarder son téléphone parce que t'as peur qu'il y ait un contact fort avec quelqu'un d'autre que toi et bien ça c'est une sorte de manque de confiance ou jalousie... Dans ce cas, au lieu de toujours checker son téléphone et bien tu pourrais lui parler de ce que tu ressens. C'est important de s'exprimer et de ne pas garder tout a l'intérieur. Parle lui de ce que tu ressens tout en restant respectueux.se et en parlant au JE (par exemple, JE blablabla et non TU blablabla. Parce que si tu parles au TU et bien pour certaines personnes cela peut être insultant où ça peut les offencer... Les attaquer personnellement... De plus, tu sais mieux de que TOI tu ressens que ce que ton chum ressens! ) hésite pas si ya quoi que ce soit je te réponderai!!
J'espère que j'ai aider !
Xxx
HoisinAvenante14
il/lui
WasabiAdroit7
il/lui
LamaPrécise10
elle/elle
C'est totallement normal! Cela dépend juste de la raison pour laquelle tu le fais. Si tu regarde dans son tel parce que tu doute de lui,ça c'est un probleme. Honnêtement, j'ai déjà moi aussi regarder le telephone de mon copain et il a aussi deja regarder le miens et j'ai aucun probleme avec sa. On ne regarde pas dans le telephone de l'autre par peur ou par jalousie. Personellement, j'ai regarder ses conversations par curiosité du genre de conversations qu'il avait avec mes amis et les siens, et il fait pareil. Je ne suis pas jalouse parce qu'il parle a ma meilleure amie, je regarde juste si ils ont l'habitude de parler, leur sujet de conversation...ect. Tant que tu es d'accord et lui aussi et que tu ne le fais pas parce que tu doute de lui, je vois aucun problème la! J'espere que j'ai été claire et que j'ai aider un peu!