Est-ce normal ?
ChiliNaturel14
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
1jAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
1jPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je ne sais pas si tu as déjà entendue des relations platoniques. Il ya des gens qui veulent des relations amoureuse où on ne se touche pas physiquement. (Donner la main, embrasser, simples bisous). Peut être que ton chum ne se sent pas a l'aise de te toucher et que c'est plutôt une relation platonique qu'il veut avoir avec toi? De plus, peut être qu'il ne veut pas te toucher parce qu'il a peur que tu soit pas d'accord ou que tu le rejette ? Pour répondre a ta question, oui! C'est totalement normal! Peut etr que tu pourrait lui en parler du fait que t'aimerai ça l'embrasser ou juste lui donner un bisous de temps en temps. C'est important de se parler dans une relation! (Autant amicale que amoureuse!)
J'espère que j'ai aider ! Hésite pas si ya quoi que ce soit
Xxxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Oui c'est totalement normal, tu peux très bien prendre ton temps, il n'y a aucune presse. Par contre si c'est quelque chose qui te stresse, je te conseille fortement de lui en parler! Ça peut vraiment aider votre relation. La meilleure idée, c'est de communiquer. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit :)) Désolé du délai! xx