Je le sais mais j'ai jamais...

avatar

WakeboardIntéressante3

iel

4a
Je le sais depuis un certains temps que je suis autant attirer par les gars, les filles, non-binaires et j'en passe mais je n'ai jamais eu de relations amoureuses avec une fille est-ce que ça se peut que le sache juste ?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4a
    Salut!
    Oui totalement! Tu as aussi le droit d'explorer tout ce que tu veux par rapport à ta sexualité. À l'adolescence il est normal de vouloir expérimenter, et c'est vraiment génial que tu te connaisses assez pour pouvoir savoir vers qui tu es attiré!! Tu peux aussi en parler avec tes amis, ça pourrait être une bonne idée, peut-être qu'ils peuvent t'aider. Mais pour répondre à ta question, bien sûr que c'est normal ;) N'hésite pas s'il y a quoique ce soit!! Courage xx
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut !
    Bien sûr que oui! Totalement !! Par exemple dans mon cas, je sais que je suis pansexuelle même si je n'ai jamais été en couple avec quelqu'un!! C'est super si tu te connait super bien! Tu sais, la personne qui te connait mieux et bien c'est toi!!!
    J'espère que j'ai aider ! Hésite pas si ya quoi que ce soit !
    Xxx
  • avatar

    TempêteRespectueux1

    il/lui

    3a
    Moi aussi je le sais je suis gay et j'ai jamais été en couple avec quelqu'un. C'est normal t'inquiète pas ! ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    2j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.