gay?

avatar

DauphinBrillante7

il/lui

4a
salut cela fait un bout que Jai regarder mon premier porno cela ne ma pas fais effet mais quand j ais essaye le porno gay comment dire ... cela ma fait ''effet'' je voudrais savoir si s
cela voudrait dire que je suis attirer par les gars car les fille ne mont jamais fait cette effet.(sans vouloir vous veccer)

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Peut être que tu es attiré sexuellement par les gars? Si ça te fais effet seulement si c'est par rapport à un gars, ça veut peut être en effet, dire que tu es attiré par les gars! La seule personne qui le sait vraiment c'est toi! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    Xxx
  • avatar

    DauphinBrillante7

    il/lui

    4a
    merci beaucoup te m'aide vraiment
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Onnnn c'est mon plaisir d'aider !! Je suis trop contente de t'avoir aidé!!
    Xxx
  • avatar

    ChipotleIndulgent14

    il/lui

    4a
    Pas nécessairement. La porno est faite pour créer de l'excitation sexuelle rapidement. C'est donc tout à fait normal, dans des circonstances propices à ça, que des actes sexuels causent des de l'excitation sexuelle. ll se peut donc que ce soit le contexte, ou ton état d'esprit, qui y a contribué. Mais pose-toi la question: Remplace ces acteurs là par des gars et des filles, est-ce que ça aurait eu le même effet? Est-ce que tous les pornos gay t'excitent?

    Au final, que ce soit de la curiosité ou de l'attirance, sens-toi pas mal à l'aise avec ça, tant que tu te respectes!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut!
    C'est totalement normal de se poser des questions. C'est à l'adolescence qu'on explore notre sexualité, qu'on essaie et découvre de nouvelles choses.

    Ne te mets pas de pression avec ça. Et effectivement, peut-être que tu es attiré vers les gars! De la manière que tu parles, ça a l'air d'être ça surtout si les filles ne t'ont jamais fait cet effet là. Comme l'a dit CasouletProdigieux3, tu es le seul à le savoir.

    Laisse-toi le temps de découvrir ce que tu aimes et peut-être de développer une relation avec un gars ? ;)

    J'espère que je t'ai aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xxx
  • avatar

    MouhamaraAmusé10

    il/lui·18 ans

    3a

    Salut, moi j'ai découvert que j'était gay juste après de regarder mon premier vidéo porno gay. Si tu a des questions autres que cela je suis disponible!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️