Est-ce que je suis trop bébé?

LavandeMinutieuse8

elle/elle·19 ans

4a
J'ai 15 ans et j'adore les figurines de dragon et les figurines POP mais quand je les montre au gens qui viennent dans ma chambre, ils sont sarcastique sur le fait qu'ils les aiment. J'aime full ça les collectionner mais les gens me trouve trop bébé. Est-ce que c'est normal que j'aime beaucoup ça malgré mon âge?

Réponses

FeuCurieux17

il/lui

4a
    Allo LavandeMinutieuse8! Moi je trouve ca vraiment cool les collections geeks, surtout quand c'est bien organisé dans des étagères. J'ai plein de funko pop, de figures anime, de manga, etc. Mon funko pop préféré c'est le gros de Mandalorian et baby yoda qui coûtait environ 50$! Y'en a qui trouve ca nerd un peu mais y'en a plein d'autres comme moi qui trouvent ca ultra cool! Si t'aimes ca alors c'est ca qui compte! C'est vraiment pas bébé du tout :)

MatchaSportive17

elle/elle

4a
    Hey! Je pense qu'on a tous gardé un peu notre coeur d'enfant, et je trouve ça beau. Ça reste en nous et ça peut apporter de la joie autour de nous et en nous. Il n'y a rien de mal à aimer les figurines. Chacun a ses propres intérêts et c'est ça qui est beau. Si tes ami.e.s tiennent vraiment à toi, je suis sûre qu'ils vont t'accepter comme tu es. Ne change pas! Reste toi-même ❤

VentNaturel15

elle/elle

4a
    Oh wow je trouve ta réponse tellement belle MatchaSportive17! Je suis 100% d'accord aussi, chaque personne a ses propres passions et c'est ce qui rend chaque personne unique et intéressante!

Les ami(e)s ca devrait nous supporter dans nos intérêts LavandeMinutieuse8, et je trouve ca pas fameux qu'ils aient fait des remarques sarcastiques sur tes figurines 🙄 Je t'encourage à rester ouverte avec ce que tu aimes, il y a plein de personnes de tous les âges qui aiment les figurines! 💖💖

ChatCréative4

iel

4a
    Je crois qu'on ne peut pas vraiment être trop vieux pour faire quelque chose qu'on aime. Par exemple, moi j'écoute encore des dessins animés pour enfants. Je crois qu'il ne faut pas avoir peur ou honte d'en parler si s'est un sujet qui te passionne!

TempêteRespectueux1

il/lui

4a
    J'adore les POP ! Les pokémons surtout ! Je crois pas que y a un âge pour les collectionner. Même mon cousin de 14 ans collectionne des figurines de Astérix.

VentTolérant2

elle/elle·20 ans

4a
    Ce n'est pas bébé du tout et même génial. Ce n'est pas toi qui l'est mais ceux que ça dérange. Comme si il se sentent menacé parce que tu ose affirmé ce qui te plaît et veulent le répressé.

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

2j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!