Conseil

avatar

BasketballZen5

il/lui

3a
Bonjour jaimerais savoir ou se trouve le point g de ma copine

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    3a
    Salut! Je pense que tu pourrais d’abord le lui demander, peut-être qu’elle l’a déjà trouvé en se masturbant. Ça peut être un peu gênant, mais elle verra sûrement la gentillesse qui te porte à le lui demander. Tu pourrais lui en parler quand vous êtes seuls tous les deux, posés, où tu te sens en confiance. Sinon, je crois qu’avec les expériences, vous pourrez trouver ensemble. Il faut juste que tu lui demandes, pendant et après votre relation sexuelle, ce qu’elle a préféré. Ça lui fera sûrement plaisir de voir que tu penses à elle et que tu te soucies de son plaisir!
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a
    Salut!
    Je penses que la seule et mailleure façon de le savoir c'est de lui demander. Demande lui en privé (donc quand vous êtes seul.e.s parce que ça peut la gênée de se faire demander ça en public). Demande lui de façon simple! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a
    Coucou!
    Sache que tous les corps sont différents. Personne n'a les mêmes sensations non plus! Le meilleur moyen est vraiment d'en parler avec elle. Explorez, dans le consentement bien sûr, et permettez-vous d'essayer des choses. C'est tellement plus plaisant lorsqu'on ne se mets pas de pression et qu'on fait ça librement.

    Prends le temps d'en discuter avec elle, je suis certaine qu'elle sera touchée par le fait que tu veuilles faire attention à elle et que tu veuilles lui faire plaisir! Courage xx N'hésite pas s'il y a quoique ce soit!
  • avatar

    ChienLoyal6

    il/lui

    3a
    le meilleure moyen de le savoir c de lui demender

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    2j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.