Orgasme

avatar

TabouléApaisante14

elle/elle

4a
Bonjours, j’aimerai savoir si cela est normal de n’avoir aucune satisfaction en me masturbant ? Merci pour tout réponse à l’avance !

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Tu sais, il ya des gens que ça le fait vraiment vraiment du bien de se masturber. Et d'autres que ça leur fait rien. C'est différent pour chacun.e.s !! Pour toi, et bien ça ne te fais aucune satisfaction et c'est normal puisque c'est personnelle a chacun.e.!! Peut être que tu peux aller visiter des sites sur internet pour avoir d'autres façon de se faire du bien sexuellement ? Je ne sais pas si j'ai aider, je ne m'y connait pas vraiment en masturbation et relation sexuelle puisque j'en au jamais eu. J'espère que j'aide !!!
    Xxx
  • avatar

    S29PTVSJ596X

    elle/elle

    4a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    BasilicEnthousiaste17

    elle/elle

    3a
    C’est pareil pour moi. Mais je me dit que j’ai peut-être aussi besoin d’une connexion avec la personne que j’aime pour ressentir quelque chose, car seule je ne ressens rien, mais avec mon copain c’est différent.
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a
    Coucou!
    Je prends le temps de répondre à ta question, même si ça fait un bout que tu nous l'as posé! Sache d'abord que tu n'es pas seule à être dans cette situation.

    Comme CasouletProdigieux3 l'a mentionné, les sensations varient beaucoup d'une personne à l'autre. Personne n'a le même corps, et tout est une question d'exploration de son corps. Et ce seul.e ou avec un.e partenaire.

    Des fois, certaines personnes ne ressentent rien du tout. Mais avec des jouets sexuels, oui. Les sexshops ne sont pas ouverts pour les personnes de moins de 18 ans généralement, mais ça peut être une idée, de regarder ça à partir d'internet. Je sais qu'ils en vendent sur amazon aussi. Je sais que c'est compliqué, mais j'aime mieux lancer l'idée au cas où!

    J'espère avoir aidé. Tu peux toujours nous écrire si tu en ressens le besoin! Nous sommes là pour toi. Courage xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    2j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.