Dragqueen
ChimichuriRusé15
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
1jAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
1jPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
3jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Une dragqueen c'est une personne souvent du genre masculin (un homme, un mec, un gars) qui "construit une identité féminine (une femme,une meuf, une fille) volontairement basée sur des sortes de clichés de féminité de façon temporaire. Le monde des drag est vraiment souvent associé aux hommes homosexuels (donc gai). Je t'invite à regarder sur internet des photos de dragqueen tu vas vraiment mieux comprendre juste en regardant des photos !
CayenneApaisant8
il/lui
HoisinAvenante14
il/lui
TempêteRespectueux1
il/lui
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Une dragqueen c'est un personnage qu'habituellement des hommes dans le lgbtq+ s'inventent dans le but de faire de l'humour. Évidemment, il y a beaucoup de variations et ce ne sont pas QUE ces hommes-là qui sont des dragqueens. Et c'est pas non plus parce qu'un homme est dans le lgbtq+ qu'il fait ça.
J'espère que je t'ai aidé! Cherche sur internet si ça t'intéresse, il y a énormément d'exemples! Je trouve ça fascinant.
N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! Nous sommes là pour te répondre et te lire sans te juger xx
LamaPrécise10
elle/elle
Pour moi, la drag c'est une forme d'art. Exemple, une dragqueen, c'est un homme, qui dans sa vie de tout les jours est un homme et qui se maquille et s'habille de façons TRÈS extravagante pour des spectacles. Il est habiller comme une femme. Maintenant, une dragking, c'est l'inverse. Une femme habiller et maquiller de facons très extravagante pour des spectacles. Elle est habiller comme un homme. J'espère que je suis assez claire et que j'ai aider...
xxx