Les fameuse règles
RoquetteCurieuse14
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
1jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
1jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
2jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
FondueComique1
elle/elle
CashewSpirituel14
il/lui
un âge différent et donc leurs règles aussi.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien!!
C'est très normal de ne pas avoir ses règles encore. Y'a des personnes qui ont leurs règles à 21 ans même! Faut pas s'inquiéter, et tu verras que quand tu les auras, t'en voudras pu! Hahaha, non mais vraiment profites du temps que t'en as pas. Tu es totalement normale ;)
J'espère que j'ai bien répondu à ta question, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là! xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Je te comprends. Ça peut avoir l’air inquiétant, mais sache que ça ne l’est pas du tout! C’est tout à fait normal et naturel. Chacune a son rythme et les règles n’arrivent pas à toutes au même âge. Ça peut survenir plus tôt, bientôt ou plus tard. Pour l’instant, profites-en! Si tu ne te sens pas bien, tu peux aller voir un.e professionnel.le ou en parler à quelqu’un de confiance (parents, ami.e.s., etc.).
J’espère que j’ai bien répondu à ta question, n’hésite pas à nous écrire s’il y a quoi que ce que ce soit!