C'est normal ?

avatar

LinNaturel3

il/lui·20 ans

3a
J'ai une copine virtuelle qui refuse de me montrer son visage mais avant de dire quelque chose liser attentivement lorsqu'elle avait 13 ans elle a été par un labrador et ça lui a laissé des cicatrices par ailleur elle a aussi eu de l'acide en plein visage aujourd'hui elle a 16 ans bientôt 17 ans on sort ensemble depuis presque 8 mois . . Je l'ai vu nue 1x et comme on voulait pas notre relation soit basé sur ça ben on a décidé d'attendre de se voir en vrai bref , je me demande si c'est normal pour son visage j'ai plein de photo d'elle mais elle montre pas son visage et quand on en parle elle aime pas vraiment ça votre avis ? P.S merci d'avoir lu jusqu'au bout 😅

Réponses

  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    3a
    Salut! Il faut respecter le choix de ta copine, si elle ne se sent pas à l'aise de te montrer son visage, c'est son choix à elle et tu dois le respecter. Pour ce qui est des photos nues, je ne sais pas si tu le savais, mais les photos de nudités pour mineur-e-s sont interdites alors supprimes ces photos de ton téléphone. J'espère que ça t'aura éclairé!
  • avatar

    QuinoaIngénieuse2

    il/lui

    3a
    Salut, le fais quelle ne te l’aye jamais montrer après 8 mois … je trouve sa étrange même si elle ne l’aime pas …
  • avatar

    CaféAttentive2

    elle/elle

    3a
    Salut
    Je pense que si elle ne veut pas montrer son visage, c'est peut etre parce qu'elle à peur de ta réaction, qu'elle a eu un passé difficile.
    En connais-tu asser sur son passé pour lui demander de montrer son visage?
    Ça lui prendra surement du temps, alors je te conseille de lui démontrer ton amour et qu'elle compte vraiment pour toi. Montre-lui que tu ne la jugera jamais, que tu ne la backstabera jamais à cause de son visage et peut être qu'elle finira par se laisser tenter.
    Je te souhaite bonne chance et du courage!
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a
    Salut!
    Je crois qu'il faudrait respecter sa décision, c'est son visage donc son choix de le montrer ou pas. Mais par contre, je te comprends, moi aussi, je voudrais voir le visage de ma copine après avoir sortit avec pendant 8 mois... donc je comprends! Mais, ça reste son choix! Je crois qu'elle a sûrement vécue quelque chose dans le passé, peut être qu'elle a reçu des commentaires blessants des autres sur son visage, peut être qu'elle trouve son corps beau mais pas son visage? Peut être qu'elle a peur que tu la quitte après avoir vue son visage? Peut être qu'elle a peur que tu t'es fais une idée d'elle en tête et que son visage te déçois? Je crois vraiment qu'elle a peur de ta réaction et qu'elle a vécue quelque chose dans son passé.. peut être que tu pourrais lui expliquer que tu ne vas pas la juger et que toute façon tu la trouve belle peu importe? J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien :)

    C'est compliqué un peu, car même après 8 mois de relation, je trouve ça étrange qu'elle ne t'aille pas montré son visage une fois. Fais attention aux relations que tu entretiens sur les réseaux sociaux, il faut être très vigilant. Je sais que ça peut peut-être te faire étrange, mais si tu ne l'as jamais vu, rien ne peut te confirmer à 100% que c'est bien et bel elle.

    Si vous vous êtes appelés, essaie de lui expliquer comment tu te sens.

    En passant, les photos nues d'un.e mineur.e, c'est considéré comme de la pornographie juvénile. C'est interdit par la loi et tu peux être arrêté par la police. Supprime-les si tu en as.

    Je sais que la situation dans laquelle tu es dois te laisser semer des doutes, mais le mieux est vraiment d'en parler avec elle. Est-ce que tes parents sont au courant? Ça pourrait être quelque chose qui pourrait aider, de voir leur point de vue.

    Bref, je ne sais pas si mes mots t'ont aidé, j'espère que oui. J'espère aussi que cette relation est réelle et que vous allez pouvoir vous voir.

    Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CitronelleTalentueux5

    il/lui

    1j
    N'importe quel conseil je prend

    Je suis a un stade de ma vie pu c’est difficile d’avanc3r j’ai 16 ans je suis en secondaire 4 a cause de l’ecole j’ai l’impression de ne plus avoir de temps malgré que je fini l’ecole a 3h. Cette impression dois me venir du fait que je ne suis motiver a rien je fixe le vide ou un écran durant des heures et je me demande quoi faire quand vient le temps de me coucher je me dit que j’aurai du faire mieux et je me dit ensuite que je ne l’ai pas fait par manque de temps. Je ne sais plus a quoi réfléchir a quoi penser je veux changer. Ma personnalité me dégoûté je consomme et je veux arreter j’ai fait les efforts qu’il fallait mais je suis retomber et je n’arrive plus a en faire je suis dégoûter de ma propre personne et je ne souhaite pas continuer ainsi avant d’avoir envie de me faire du mal voir pire je demande des conseil afin d'apprécier sa personne et des conseil afin de m'aider me trouver ou qui peuvent faire remonter ma confiance.

    Trop de chose me déplaise je suis devenu jaloux et je me sens invisible des autres. J’ai une phobie et c’est de me retrouver seul avoir l’impression de l'être m'empêche d’avancer et de continuer de faire des efforts chaque reproche je m’en veux longtemps chaque action déplacer ou qui ne plaisent pas au autre faut le meme effet. Je ne m'intègre plus comme avant je n’ai plus envie de discuter pourtant c’est quelque chose que j’adore faure comme apprendre mais c’est temps si l'envie n’est plus.


    Je bois mes regret sans reussir a m’en défaire et je n’arrive pas a revenir dans le moment present je vie dans mon passé ou dans le futur. A 16 ans j’ai pas envie de me trouver une job parce que j’ai trop d'effort a donné partout et j’ai peur de me rajouter un stress.


    Dans les 2 dernière année j’ai agis comme quelqu'un qui voulait etre libre et ca ma restreint dans mon avancer ca ma parcontre permis de devenir mature et de surmonter certaine chose que beaucoup ne pourrons pas. Mes anciens amis était méchant (pas tous) mais ils restait de mauvaise influence ca ma appris tout plein de chose mais j’ai aussi du m’en détacher de mon plein gre et c’est difficile je me suis détacher encore une fois par invisibilité et manque de respect car je ne voulais pas devenir comme ca. Je me suis retrouver seul et je me suis réforme un groupe j’ai la capacité d'attirer les gens et de les rassembler cependant une fois rassembler je me sens oublier. Par exemple tout le monde me parlais maintenant si je veux que quelqu’un me parle je dois y aller de moi meme.

    Si j’avais un souhait, je m’effacerais une semaine en gardant un oeil sur les gens que j’aime afin de voir si je manque a mes proches


    Dans ma tête il n’y a principalement que de la peur et sinon c’est du degout et de la colère envers moi meme. Maintenant ce que je demande c’est de l'aide juste des conseil je suis prêt a faire n'importe quoi pour aller et me se tir mieux

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    1j
    1er fois

    allo avec mon chum on a 14 ans et on veux vrm faire notre 1er fois mais on s’est pas trop les risque que ca peut apporter mais lui autant que moi on s’aime tellement que on se sent près a le faire. Avez vous des conseils ?

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1j
    Question aléatoire

    Vous etes pas obligé de répondre mais si ça m'a pris moins de 1 mois pour oublier mon ex (3 mois de relation), est ce que sa veut dire que c'était une vraie relation ou pas?

    Prc js que queski ma aidé a l'oublier c'était justement d etre amie avec un autre gars (mon chum actuel).

    Merci

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1j
    Amie avk un E

    Allo guys,

    En fait, mon chum a une amie fille et j'avoue que ça me fait vrm chier. Genre il est ami avec qui il veut mais jpp m'empecher d'être jalouse prc j'ai peur qu'il finisse par me laisser pour elle et blablabla. (On connait tous les histoires d'amis fille-gars alors qu'un des 2 est en couple...)

    Bref js que j'ai pas a avoir peur avec tout ce qu'on a fait en fin de semaine, ce qu'on s'est dit, comment il prend soin de moi (tantot j'étais malade et il agissait comme ma mère), mais tantot, ils parlaient d'aller ensemble a un concert de rap (pour niaiser) et ils parlent tout le temp, rient ensemble (bref des bons amis). Et la, l'amie de la fille a fait un signe genre "vous irez bien ensemble" alors que j'étais JUSTE A COTÉ. La fille a répondu "heille on est juste amis" mais j'avoue sa ma fait qqchose.

    C'est sur aussi que quand on est tout les 2, il dit un peu du mal de cette fille la (genre que c'est un singe), mais bon.

    Croyez vous que je devrais lui en parler?

    Si oui, comment pour pas qu'il le prenne mal?

    @AmandeIndulgent10