J’arrive pas a faire jouir ma copine

avatar

AloesPonctuel16

il/lui

3a
Salut, cela fait maintenant 7 mois que moi et ma copine avons une relation sexuelle avec pénétration, je n’ai jamais encore reussi à la faire jouir. on fait des préliminaires pendant une dizaine de minute à chaque fois jusqu’à ce qu’elle soit très mouillé je joue alors avec son clitoris ce qui lui procure beaucoup de plaisir. ensuite je la doigte en touchant le point g mais dès que je pénètre elle ne sens plus grand chose. a noter que moi je peux me faire jouir à chaque fois. sa fait qu’elle est très souvent déçu et croit qu’elle ne peut pas jouir car elle n’a jamais réellement senti autre chose que des va et vien. Elle est tanné et nos relations sexuelle sont de plus en plus rare j’ai besoin d’aide

Réponses

  • avatar

    NuageCréative4

    elle/elle

    3a
    Salut!

    Une relation sexuelle ne veut pas seulement dire pénétration. S’il ça ne lui procure pas de plaisirs vous pourriez essayer autre chose! C’est toi qui vois! ;)
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien :)

    C'est totalement normal que tu penses à ça et que tu veuilles qu'elle ait du plaisir aussi (même important, bravo!). Ce que je te conseille, c'est que même si effectivement, relation sexuelle n'est pas nécessairement égal à pénétration, essaie de la toucher plus. Le clitoris est super sensible et si tu n'y touches pas, ça peut être plus difficile de jouir. C'est normal que ta copine se questionne aussi, mais je vous invite à en parler ensemble.

    Personnellement, je suis dans une relation depuis plus d'un an et quelques mois, et nous en parlons fréquemment pour être certaines que tout se passe bien. On est deux filles, mais ça change pas qu'il faut en parler. On est 2 dans une relation sexuelle, il faut s'assurer de ce qu'on a envie de faire et ce qu'on aime aussi!

    Donc voilà, discutez-en dans un bon moment pour voir ce qui vous tente, et voir ce que ta copine a envie de faire aussi. Assure-toi toujours du consentement!

    J'espère que j'ai aidé :) N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    2j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.