mon image
PâtesCommunicatif12
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
23hCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
1jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
1jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
2jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je moi aussi, dans cette situation... Moi ce que j'ai fais c'est que j'en ai parler avec ma meilleure amie et elle m'as dit qu'il ne faut pas se comparer aux autres parce qu'on est pas comme les autres, faut arrêter de se comparer et faut accepeter comment on est. Aussi, je me suis rendue compte que c'est quand on mange pas le dîner ça fais pas qu'on perd du poids non.. ça fait qu'on a plus de force pour travailler l'après midi! Et aussi, ce n'est pas une insulte d'être grosse, la société nous mets tellement une image de corps "parfait" mais c'est tellement faux!! Premièrement, c'est impossible de ressembler aux femmes dans la plupart des photos sur les réseaux sociaux et les magzines puiqu'elles sont photochoper. (par exemple, les femmes avec une grosse poitrine mais avec pas de ventre et pas de cuisse) Avoir des cuisse et avoir du ventre, ça s'apelle être humain pis avoir de la peau! Dans tes cuisses, ya des muscles pis sans eux, tu pourrais pas marcher et courrir !! Donc, arrête de te comparer aux autres et mange le midi, c'est important de manger le midi. Une fois j'ai pas manger de la journée à l'école et j'étais étourdie et j'étais à quelques centimètres de m'évanouir.. Donc c'est important de manger et c'est en correct de manger pis c'est pas seulement un droit.. c'est un besoin!! On a besoinde nourriture! Tu es magnifique comme tu es, ton corps est magnifique comme il est ! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
P.S: je te conseille aussi d'aller en parler à un.e intervenant.e de ANEB! Je suis aller en parler et l'intervenant.e m'as vraiment beaucoup aidé!
https://anebquebec.com/
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Oh non, je comprends tellement comment tu te sens :(
Personnellement, on me dit tout le temps « tu manges donc bien beaucoup » tsé juste des phrases comme ça. Je sais que ça peut te remettre en question, mais crois-moi, la plupart du temps ces personnes là disent ça sans réfléchir et ce n'est pas nécessairement fondé.
Je peux me mettre à ta place et je sais que ça doit pas être facile :(
Mon truc serait d'essayer de parler à une seule personne, essayer de créer des liens avec. Je sais que c'est pas facile, mais bon. Je ne sais pas trop comment t'aider, essaie de trouver quelques personnes avec qui tu serais un peu plus à l'aise? :(
J'espère que je t'ai un tout petit peu aidé quand même... Prends soin de toi xxx