Aide!

avatar

TisaneRespectueux17

elle/elle

4a
Hey y'all!
Désolé, mais j'ai besoin d'aide! Mon enseignant nous donne des questions tellement compliquées! Like, pouvez-vous répondre à cette question?

Afin d'encoder un message, James remplace d'abord chaque lettre dans le message par son numéro correspondant; soit A = 1, B = 2, ... , Y = 25 et Z = 26. Ensuite, il multiplie chaque nombre par 3 et soustrait 5 par la suite. James poursuit ce processus un total de n fois. Par exemple, lorsque n = 2, la lettre D est encodée par le nombre 16. Si James a encodé un message de quatre lettres avec les quatre nombres: 367 205 853 1339, quelle valeur de n a-t-il utilisé?

Anyways, avez-vous des idées d'où je pourrais recevoir de l'aide?

Thanks x10 000 000 000 000 000

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4a
    Salut!
    C’est vrai que ça a l’air compliqué! Je vais réfléchir là-dessus et je te reviendrai sûrement ;) Mais ce que je voulais te dire, c’est que sur le site d’Alloprof, il y a une section « Zone d’entraîde ». Tu peux aller dedans et envoyer ta question, puis des profs et/ou des élèves pourront te répondre! Si jamais ça te tente d’aller voir, je te mets le lien ici :
    https://www.alloprof.qc.ca/

    Ou bien le lien direct vers la zone d’entraide :
    https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussions?utm_source=website-fr&utm_medium=website&utm_campaign=pink-banner&utm_term=bt-continuer&utm_content=zone-dentraide

    Donc voilà, j’espère que ça t’aidera! Et en même temps je vais essayer de voir si j’arrive à résoudre ton problème ;) Bye bye!
  • avatar

    TisaneRespectueux17

    elle/elle

    4a
    Merci!
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Wow.. j'ai absoluement rien compris au problèeme àresoudre que votre prof vous donne... c'est vraiment compliqué.. Le prof en fait un peu trop.. Moi aussi je te conseille d'aller sur alloprof comme
    TisaneBienveillante10 l'as dit! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    1j
    Ma première blonde

    Bon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    1j
    J'ai peur...

    Salut tout le monde,

    Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    2j
    Pornos

    Juste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp

  • avatar

    CactusDynamique13

    elle/elle·15 ans

    2j
    Dépression active?

    Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.