Rebound

avatar

CapricorneAccueillante12

il/lui

3a
J’ai commencé à parler à une fille il y a 1 semaine on s’est vu , embrasser etc mais je ne sais pas si je suis juste un rebound ou elle veux quelque chose ? Quelle sont les signe d’être un rebound

Réponses

  • avatar

    BiscuitBavard5

    Préfère ne pas répondre

    3a
    selon moi il n'y a pas vraiment de signe qui peuvent montrer que tu es un rebound mais je crois que si tu as des doutes tu peux prendre plus ton temps pour te rassurer.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a
    Salut!
    Je suis d'accord avec BiscuitBavard5, il n'y a pas vrament de signes pour montrer que quelqu'un est un rebound ou pas. Selon moi, la seule et meilleure chose à faire c'est d'avoir une discussion avec la fille, de lui expliquer ce que tu ressens et ce que ça te fais penser. Ensuite, elle te le dira ce qu'elle ressent à son tour! (oublie pas de parler au je !!)J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    PoutineComique16

    il/lui

    3a
    Tu pourrais discuter des anciennes relations de la fille en question afin de mieux comprendre ses intentions et aussi tu pourrais lui faire part de ce que tu veux avec elle afin que vous puissiez être sur la même longueur d'onde.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    14h
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    iel·16 ans

    23h
    C'est tu normal? (Idées noires)

    Salut,

    Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....

    Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle·14 ans

    1j
    Est-ce que j'aime mon père ?

    C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    1j
    La synesthésie

    Allo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.

    je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler